7 « tue-l'amour » au quotidien

Florian Billaud - publié le 18/09/2019 à 14:30

Nous avons tous et toutes nos petites habitudes. Mais qu'elles soient innées ou acquises au fil du temps, elles ne sont pas forcément du goût de notre partenaire. Certaines sont en effet de véritables tue-l'amour. Faisons le point !

1. Se passionner exagérément pour quelque chose

Sport, timbres, armes à feu... les passions ont du bon. Mais lorsqu’elles virent à l’obsession, l’autre peut se sentir délaissé. Résultat ? Une excitation en chute libre !

2. Laisser son animal envahir l'espace

Votre animal, vous le considérez comme un membre de votre famille et l’aimez profondément. À ce titre, vous trouvez tout à fait normal qu’il dorme sur le lit conjugal. Mais votre partenaire est-il(elle) du même avis ? Il ou elle peut se sentir épié(e), être perturbé(e) par les bruits qu’il fait ou la place qu’il prend. Là encore, c’est la baisse de désir assurée.

3. Consulter des sites pornographiques

Souvent, une femme qui découvre que son homme se rend sur ce genre de site va se sentir trahie et dévalorisée. En conséquence, elle aura tendance à refouler son désir.

4. Laisser du désordre derrière soi

De petites choses qui traînent par-ci par-là, passe encore, mais en cas de capharnaüm ambiant, votre moitié risque de prendre ses jambes à son cou ! En effet, le désordre peut être apparenté à un manque d’hygiène. Ce qui, vous en conviendrez, est tout sauf propice au désir...Bon à savoir : l’inverse, ce n’est pas mieux !Dans un intérieur aseptisé, où tout est (trop) bien rangé, votre conjoint peut aussi se sentir mal à l’aise. Qui aurait envie de faire l’amour dans une « clinique médicale », où la froideur règne en maître ?

5. Communier avec la saleté

Draps qui ne semblent pas avoir été changés depuis des semaines, couche de poussière sur les meubles, vêtement sales, poubelle qui déborde, sols apparemment lavés il y a des lustres... sachez-le : le manque d’hygiène est généralement rédhibitoire !

6. Inviter sans arrêt ses amis à la maison

Dans un environnement sans cesse envahi par le sexe opposé, le ou la partenaire aura du mal à trouver sa place et à se sentir exister. Il ou elle pensera que l’autre est plus tourné vers ses semblables et n’a pas envie de découvrir l’univers féminin/masculin. Difficile, dans ces conditions, d’avoir envie de l’autre.

7. Collectionner les monodoses et les coupons de réduction

Sachets de sucre ou de sel récupérés dans les bars et restaurants, savons, gels douches et autres shampooings estampillés, que vous avez collecté dans différents hôtels, coupons réduc’ en masse... c’est sûr, votre partenaire va se dire que vous êtes franchement radin(e) ! Une mauvaise impression qui, fatalement, ne laissera pas place à quelque débordement érotique que ce soit.Si vous souhaitez que votre conjoint vous désire toujours comme au premier jour, vous savez désormais ce qu’il faut changer !

Tous les guides famille
Réduisez vos factures grâce à nos conseils administratif & juridique
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.