Ces signes qui montrent que c’est le bon

Florian Billaud - publié le 18/09/2019 à 14:30

Cet inconnu que vous croisez depuis quelques semaines voire quelques mois est devenu un ami. Mais vous sentez bien qu’il se passe autre chose  ! Et si c’était le bon... Comment le savoir  ? Voici quelques signes qui ne trompent pas.

Vous vous sentez différente

Lorsque vous êtes avec lui, vous vous sentez différente. Vous êtes bien, mais vous ressentez un sentiment très spécial. En sa présence, le temps passe très vite et dès que vous n’êtes plus avec lui, vous n’avez qu’une envie : le revoir. Cette émotion est très positive, surtout si vous ne la ressentez pas pour tout le monde  ! C’est le sentiment amoureux qui nait et qui s’intensifie un peu plus chaque jour. Si vous avez comme des papillons dans le ventre, c’est bon signe  !

Vous osez discuter librement

Vous passez de plus en plus de temps ensemble et à chaque fois, vous discutez très librement. Vous avez l’impression de le connaitre  ! Que vous ayez beaucoup de points communs ou non, vous parvenez à partager vos histoires, vous vous intéressez à l’autre et vous communiquez très facilement. Il faut savoir que cette situation est très positive, parce que si dès le début vous communiquez, cela ne changera pas, car vous êtes compatibles  !Vous êtes vous-mêmeQuand vous êtes avec lui, vous parvenez à être vous-même. Vous ne faites pas d’effort, vous êtes très honnête et vous ne jouez aucun jeu. Ce naturel prouve souvent que vous êtes avec la bonne personne  !

Il vous respecte et s’intéresse à vous

Il est très difficile d’avoir une relation saine avec une personne qui ne vous respecte pas. Or lui, il vous respecte, il vous aime pour ce que vous êtes et surtout il ne cherche pas à vous changer. Ce signe est essentiel. Il peut prendre différentes formes ! Par exemple, votre tendre moitié peut s’intéresser à ce que vous faites dans la vie, même s’il ne connait pas votre univers. Il peut s’intéresser à vos centres d’intérêt.

Vous êtes tactiles

Si dès les premiers rendez-vous, vous êtes tactiles, c’est très bon signe  ! Si vous êtes à l’aise quand il vous touche, quand il a un geste tendre, il est fort possible que vous n’ayez aucun problème par la suite dans l’intimité. Il faut savoir que parfois les corps s’attirent sans que l’on se l’explique. Il faut bien sûr que l’attirance s’accompagne d’une bonne entente pour que la relation soit durable.En discutant avec lui, vous vous rendez compte que l’avenir à deux peut être heureux. Il est très famille, il veut des enfants, il aime voyager ou se cultiver... Si en plus de vous entendre à merveille, vous avez la même vision d’avenir, alors vous pouvez être rassurée. C’est le bon  !

Tous les guides famille
Réduisez vos factures grâce à nos conseils administratif & juridique
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.