L’application Pumpkin lance un compte et une carte de paiement

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 25/09/2020 à 14:32

Pumpkin, l’application qui permet des petits virements entre amis, vient de lancer un compte courant ainsi qu’une carte de paiement.

Mastercard
La carte de paiement Pumpkin est disponible contre deux euros par mois.

Pumpkin lance de nouvelles fonctionnalités

Gagner du temps, et de l’argent. Cette phrase bien connue de tous, Pumpkin l’a récemment fait sienne en annonçant plusieurs nouveautés sur sa plateforme. Cette application qui permet d’effectuer des petits virements depuis son smartphone, avec des contacts étant eux-mêmes utilisateur de Pumpkin, vient de franchir un nouveau cap, vers la fonction d’une banque classique.

Pumpkin a en effet annoncé le lancement d’un compte courant, ainsi que d’une carte de paiement Mastercard. Il est donc désormais possible d’ouvrir un compte courant directement sur l’application, et de bénéficier d’une carte de paiement pour effectuer des achats à partir dudit compte. Pour cela, Pumpkin a pu compter sur son actionnaire majoritaire, Arkea, une filiale du Crédit Mutuel. Qui s’y connaît donc en banque !

Deux formules différentes

Concrètement, Pumpkin propose à ses utilisateurs deux formules différentes. La première, « Pumpkin entre potes », qui reste gratuite, et qui correspond à 100% aux fonctionnalités dont on pouvait déjà bénéficier sur l’application. La seconde, « Pumpkin Carte », qui propose les fonctionnalités de la première, avec en plus un compte courant et une carte Mastercard facturée deux euros par mois.

Cette carte permet d’éviter les frais en cas de dépenses à l’étranger, et propose même du cashback dans plusieurs villes de France, en ligne, et chez certaines enseignes. Une offre qui pourrait séduire une clientèle jeune et mobile, qui fait tout depuis son smartphone. Une offre qui permet surtout à Pumpkin de monétiser son offre !

À lire aussi Comment choisir sa banque en ligne ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.