Banque en ligne : Une bonne équation pour les couples actifs

Florian Billaud - publié le 09/03/2020 à 17:00

En tant que couple actif, il peut être intéressant pour vous de choisir une banque en ligne. En effet, grâce à une maîtrise simple et efficace de vos comptes, vous profiterez des services similaires à ceux des banques traditionnelles avec des frais réduits au maximum.

Une gestion efficace de vos finances

Aujourd’hui, les services proposés par les banques en ligne n’ont rien à envier aux agences traditionnelles. En effet, les offres proposées par les établissements numériques permettent à tous leurs clients d’obtenir des produits adaptés à leurs projets et cela évite la facturation de services superflus. La mise à disposition d’un service numérique permet aux couples actifs de bien maîtriser leurs comptes et de réaliser rapidement toutes leurs opérations courantes.

Les services en ligne permettent aux couples actifs de ne plus avoir les contraintes des banques traditionnelles. Les enseignes dématérialisées apportent une plus grande liberté dans la gestion de leur situation financière. Avoir constamment la main sur vos comptes vous permet d’éviter les mauvaises surprises et d’anticiper au mieux toutes vos dépenses.`

Les possibilités d'épargne au sein d'une banque en ligne. Pour accompagner les clients dans leurs projets, les banques en ligne proposent des livrets et des placements à des taux avantageux : livrets d’épargne, livret A, comptes-titres, PEA… Nombreuses aussi sont les banques à faire une offre très intéressante de fonds et de solutions d’investissement.

Réalisation de vos projets de vie

Pour étoffer leur clientèle, les banques en ligne ont développé peu à peu leur offre de produits bancaires. Ainsi, que ce soit chez Boursorama, Monabanq, ING Direct ou encore BforBank, vous avez la possibilité d’obtenir des prêts pour réaliser tous vos projets : consommation, immobilier, prêt auto. Le taux d’emprunt appliqué pour ces prêts est compétitif, mais il faut faire attention aux restrictions de montant (maximum 200 000 € en moyenne) et de durée (20 ans en moyenne). Pour accompagner au mieux les couples actifs et faire fructifier leur épargne, ces enseignes numériques proposent également des produits d’épargne et des placements avec des conditions très avantageuses.

Profitant d’une gestion rapide et efficace de leurs comptes, les couples actifs peuvent également réaliser leurs projets grâce aux produits bancaires très avantageux que proposent aujourd’hui les différentes banques en ligne. Grâce à un fort développement de leur offre, les enseignes dématérialisées sont de nos jours une solution intéressante pour les couples actifs.

Tous les guides banque
Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.