4 conseils pour bien choisir son maillot de bain de grossesse

Anne-Sophie O - publié le 05/08/2020 à 10:00

Pour une grossesse stylée même à la plage ou à la piscine, retrouvez notre sélection des meilleurs sites où acheter son maillot de bain de grossesse. 

Un maillot de bain pour femme enceinte pas cher grâce au cashback

Vous connaissez le cashback ? C'est une remise différée qui vous permet de payer vos achats en ligne chez des marchands partenaires moins cher. Plus de 3000 marchands sont partenaires d'iGraal et proposent du cashback. 

Pour bénéficier du cashback, il suffit d'avoir un compte iGraal. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-le dès maintenant, c'est rapide & gratuit. Ensuite, il suffit d'activer le cashback avant de faire votre achat comme d'habitude. 

Acheter un maillot de bain de grossesse d'une enseigne de puériculture

Le saviez-vous, de nombreuses enseignes de puériculture propose des collections mode pour femme enceinte. Une véritable aubaine si vous cherchez un joli maillot de bain de grossesse. 

Vous en trouverez par exemple chez Orchestra : deux pièces ou tankini, c'est à vous de choisir. Pour les prix, comptez moins de 20€ si vous êtes membre du Club Orchestra. Le club Orchestra vous permet de bénéficiez de -50% de réduction sur tous les vêtements, -30% sur les chaussures et -20% sur la puériculture et cela toute l'année. En plus, vous bénéficiez de ventes privées, de la possibilité de faire une liste de naissance ... L'abonnement au Club Orchestra est disponible à partir de seulement 2€ par mois.  

Pour payer encore moins cher votre maillot de bain, n'oubliez pas d'activer le cashback. Concernant la livraison, elle est gratuite en magasin. 
Vous trouverez aussi de nombreux modèles chez les marchands suivants :  Autour de bébé, Aubert, Vertbaudet... 

Un maillot de bain de grossesse chez les grandes marques de mode

Les marques de prêt à porter ne sont pas en reste, elles proposent également de nombreux modèles de maillots de bain de grossesse. 

Vous en trouverez par exemple chez H&M, la marque propose une dizaine de modèles dont des une pièce. N'hésitez pas à vous inscrire au programme de fidélité pour bénéficier de 10% de réduction supplémentaire. 

Gemo propose également du cashback sur une large sélection de maillots de bain de grossesse. C'est également le cas d'Etam qui propose une jolie collection Maternité. N'hésitez pas à vous renseigner sur les programmes de fidélité proposés par les grandes marques de mode, ils vous permettent de profiter d'avantages exclusifs (ventes privées, nouvelle collection...) et de bénéficier de réductions supplémentaires. 

Un maillot de bain de grossesse digne des stars !

Si vous avez envie de vous faire plaisir avec de jolies vêtements de maternité, vous allez adorer les maillots de bain Séraphine, la marque plébiscitée par Kate Middleton, Jessica Alba, ou encore Karine Ferri.... La marque propose 21 modèles de maillots de bain de grossesse : une pièce, deux pièces, tankini ou encore maillot sportif : il y en a pour tous les goûts. Comptez une trentaine d'euros pour les modèles les moins chers. 

Pour vous faire plaisir à petit prix, vous pouvez compter sur Envie de Fraise, la marque propose une collection de maillots de bain pour les futures mamans à partir d'une vingtaine d'euros pour les modèles les moins chers. N'oubliez pas d'activer le cashback Envie de Fraise pour payer encore moins cher. 

Un maillot de bain de grossesse pour les mamans sportives

Pour les futures mamans sportives qui nagent beaucoup en piscine, on vous recommande de choisir un maillot de bain de grossesse dans un magasin de sport. Vous en trouverez pas exemple chez Intersport & Decathlon. Les maillots de bain de grossesse de ces enseignes ont l'avantage de bien rester en place lors d'une activité physique comme la natation ou l'aquagym. 

On vous recommande de ne pas prendre un modèle trop cher si vous nagez souvent car vous le savez, le chlore abîme les fibres textiles. Pour éviter une dégradation trop rapide de votre maillot de bain, on vous recommande de bien rincer votre maillot de bain à l'eau claire après votre séance et de le laver à la main. Évitez également les torsions et les essorages à la machine à laver. 

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.