Euromillions : le jackpot record est remis en jeu

Paolo Garoscio - publié le 22/02/2021 à 09:00

Décidément, ce mois de février 2021 le jackpot de la loterie européenne euromillions a du mal à faire des heureux. Vendredi 19 février 2021, aucun joueur n’aura réussi à trouver la combinaison gagnant, ce qui a contraint la loterie à remettre en jeu la somme… tout en l’augmentant de 8 millions d’euros.

cagnotte euromillions tirage gain
La loterie européenne augmente encore une fois sa cagnotte maximum.

Euromillions : 210 millions d’euros à gagner mardi 23 février 2021

S’il est vrai que trouver les 5 numéros et les deux numéros étoile qui permettent de gagner le jackpot de l’euromillions, ça arrive couramment. Surtout que la loterie étant européenne, le nombre de joueurs est très élevé et que plusieurs millions de personnes remportent à chaque tirage des gains secondaires.

Mais les 202 millions d’euros mis en jeu vendredi 19 février 2021 n’auront pas été remportés. Résultat : la loterie euromillions applique désormais sa règle qui consiste en des paliers fixes au-delà de 200 millions d’euros. Le prochain jackpot, en jeu pour le tirage du 23 février 2021, est donc de 210 millions d’euros. Il sera ensuite de 220 millions, 230 millions, 240 millions… jusqu’à 250 millions, s’il n’y a aucun gagnant.

Quelques heureux malgré tout au tirage du 19 février 2021

Si personne n’est devenu millionnaire, l’euromillions aura malgré tout renfloué les caisses de quelques dizaines de milliers de joueurs. Notamment, les 9 européens qui ont gagné plus de 177.000€ en remportant le gain de seconde catégorie. Et parmi eux ont trouver 2 Français qui pourront se sentir soulagés.

Naturellement, un Français est devenu millionnaire, comme à chaque tirage, avec la loterie MyMillion exclusivement disponible en France et qui garantit un gain d’un million d’euros pour un joueur tiré au sort.

À lire aussi Comment gagner de l’argent en testant des produits ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.