FDJ cherche gagnant Euromillions charentais désespérément

Paolo Garoscio - publié le 12/08/2020 à 09:00

Les Français adorent jouer au Loto et à l’Euromillions, avec toujours cet espoir secret de devenir millionnaire ou juste de remporter une mise leur permettant de s’offrir une belle sortie au restaurant ou une nouvelle voiture. Et puis il y a ceux qui gagnent… et qui ne réclament pas leurs gains. La FDJ en chercher justement un.

mymillion tirage gagnant ticket fdj
Il manque un gagnant MyMillion à l'appel.

Un gagnant My Million qui ne s’est pas encore fait connaître

Lorsqu’un gagnant de la loterie, que ce soit le Loto, l’Euromillions ou le tirage My Million exclusivement réservé aux Français, ne se présente pas, la Française des Jeux ne laisse pas couler : elle cherche par tous les moyens de le retrouver… car les gagnants ont un temps limité pour réclamer leur mise. En ce mois d’août 2020, c’est ce qui arrive : un gagnant manque à l’appel.

Selon les informations de France Bleu Charente-Maritime, le joueur aurait validé son ticket pour le tirage du 22 mai 2020 mais, au 10 août 2020, il ne se serait pas encore présenté. Il ne lui reste que quelques jours pour réclamer son gain et remporter un million d’euros… car il a été tiré au sort lors du tirage MyMillion de ce jour-là.

Si vous vous reconnaissez… appelez la FDJ

La Française des Jeux le rappelle : le joueur n’a que jusqu’au 20 août 2020 à minuit pour se signaler à ses services, en appelant par exemple le numéro mis à disposition, le 09 69 36 60 602. Naturellement, le joueur doit avoir avec lui le ticket gagnant, sans quoi aucun gain ne sera versé.

Pour rappel, le ticket gagnant a été validé en Charente-Maritime et le code MyMillion gagnant pour le tirage du 22 mai 2020 est le ND 876 1904. Alors que s’annonce la pire crise économique depuis la Seconde Guerre mondiale en France, ce serait bête de passer à côté d’un million d’euros...

À lire aussi Que faire si je gagne au loto ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.