Gagner de l'argent en répondant à des sondages en ligne

Marie Caillet - publié le 09/04/2020 à 10:00

Et si on vous disait que vous pouvez gagner de l'argent en partageant vos opinions ? Grâce aux sondages rémunérés en ligne, c'est possible ! En répondant simplement à des enquêtes d'opinion, quelques minutes par jour, vous pouvez gagner des bons d'achat à utiliser sur Internet ou en magasin. Et pas besoin d'être un spécialiste, tout le monde peut s'inscrire et gagner des cadeaux !

À quoi servent les sondages d’opinion ?

Les sondages d’opinions permettent de créer les produits et les services de demain. Les entreprises font donc de plus en plus souvent appel à des sociétés d’études de marchés afin de recueillir les avis des internautes. Ainsi, non seulement vous recevez des cadeaux lorsque vous répondez à des sondages rémunérés en ligne, mais vous avez aussi la satisfaction de contribuer au développement des services et produits de consommation du futur... et parfois même de les tester.

Comment prendre part aux études de marchés ?

Pour répondre aux sondages en ligne, c’est très simple : il vous suffit de vous inscrire sur un site de sondages rémunérés. Si votre profil correspond, vous recevrez directement dans votre boîte mail des invitations à participer à différents sondages rémunérés. Et c’est tout ! Plus vous participez à des enquêtes d'opinion, plus vous accumulez de gains. 

Combien peut-on gagner ?

Chaque sondage est rémunéré de manière différente en fonction du sujet, du temps nécessaire pour y répondre et de votre profil. Certaines sociétés peuvent payer jusqu’à 5 € par sondage complété. En cumulant les points sur votre compte, vous pouvez les échanger contre des bons d’achats de grandes marques à partir d’un certain moment, propre aux sites de sondages rémunérés en ligne.

Exemple : Votre Opinion, un site populaire de sondages rémunérés en France

Le site Votre Opinion est un panel de consommateurs volontaires en ligne et pratique les sondages rémunérés. Ce site Internet vous permet de gagner des bons d’achats de marques comme Amazon, Carrefour, Ticket Kadéos et Zalando.

Fort de ses 150 000 membres, le site propose régulièrement des sondages sur des sujets très variés : dernières tendances, nouveaux produits, habitudes alimentaires, etc. Il peut payer jusqu’à 5 € par enquête complétée. Vous pourrez aussi, de temps en temps, recevoir gratuitement des produits à tester directement à la maison.

Tenté par l'aventure ? N’hésitez pas à vous inscrire sur un site de sondage rémunéré et commencez à répondre aux sondages afin de cumuler un maximum d’euros !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.