Cashback iGraal : gagnez de l’argent avec vos achats

Marie Caillet - publié le 08/04/2020 à 11:45

L’idée est simple : économiser sur ses achats Internet grâce à un site qui vous rembourse quelques euros sur chacun d’entre eux. La promesse est plus qu’alléchante. Mais elle est surtout tenue grâce à iGraal, l’un des leaders du secteur du cashback en France.

Le cashback : qu’est-ce que c’est ?

Complètement gratuit, le cashback permet de gagner un peu d’argent en achetant vos produits habituels sur Internet. Un pourcentage est alors négocié entre iGraal et les différents sites marchands, afin de vous faire gagner l’équivalent en euros sur un compte dédié et personnel. Vous n’avez donc qu’à activer le cashback, commander, puis laisser iGraal créditer automatiquement votre compte.

Petit conseil : n’hésitez pas à traquer les codes promo ! En plus de vous faire profiter du cashback, iGraal recense de nombreux codes promotionnels pour la plupart des sites avec lesquels il est partenaire. Et bonne nouvelle, cashback et codes de réduction se cumulent !

Qu’est-ce qu’iGraal et comment ça marche ?

Avec plus de 1 600 sites marchands partenaires dans toutes les catégories (mode, électroménager, nouvelles technologies, beauté, santé, automobile, voyages et loisirs, etc.), iGraal est l’un des principaux sites de cashback en France. Et les taux proposés peuvent atteindre les 20 à 30 % pour certaines opérations de cashback.

Mais alors, comment iGraal fonctionne-t-il et comment peut-il se rémunérer ? La réponse est très simple : lors de la négociation de ses partenariats avec les sites marchands, un pourcentage de rétribution est fixé pour chaque achat. iGraal touche alors une commission qu’il partage avec le consommateur.

Comment profiter de votre cashback iGraal ?

Pour profiter de ce service, commencez par créer votre compte sur la plateforme. Vous pouvez alors parcourir cette dernière à la recherche du site marchand qui vous intéresse, du pourcentage de cashback et des codes de réduction associés. Vous voilà ensuite prêt à commander.

Une fois votre panier validé et payé, tout est automatiquement transmis à iGraal. Votre compte se crédite alors de la somme correspondante à votre pourcentage de cashback en quelques jours (entre 2 semaines et 1 mois en général).

Au bout de 20 € crédités, il vous est possible de récupérer la somme sous différentes formes :

  • Par virement directement sur votre compte bancaire
  • Sous forme de crédit PayPal
  • Ou en chèque-cadeau Amazon d’une durée de validité de 10 ans.

Petit conseil : installez la barre iGraal pour ne passer à côté d’aucun cashback. Il existe également une barre dédiée au cashback à installer en quelques clics dans votre navigateur Internet. Une fois mise en place, elle vous signale si le site est partenaire ou non.

Ce qu’iGraal peut faire pour vous

Si vous utilisez déjà le cashback et les codes de réduction en ligne de la plateforme, peut-être ignorez-vous que d’autres bons plans y sont disponibles. C’est par exemple le cas des coupons de réduction à imprimer, qui sont utilisables dans la plupart des grandes enseignes installées près de chez vous.

Simple, rapide, facile à utiliser mais surtout économique, iGraal peut vous permettre de cumuler rapidement des euros si vous êtes un adepte du shopping en ligne. Une bonne façon d’économiser tout au long de l’année, sans même vous en apercevoir.

Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.