VizEat : gagnez de l'argent en cuisinant

La rédaction - publié le 04/09/2019 à 14:30

Cuisiner est un art...et ça vaut quelques pesos. VizEat est devenu le leader européen du repas chez l'habitant. Les baroudeurs plutôt gourmands apprécient manger local. Quoi de mieux que d'aller chez un particulier pour découvrir la culture gastronomique d'un pays ? En tant qu'hôte, vous partagez un bon repas avec d'autres personnes et vous gagnez des sous !

Comment ça marche ?

Echange et convivialité sont les maîtres-mots des adeptes de VizEat. Il vous suffit de publier votre événement sur le site en vous inscrivant gratuitement. Soyez créatifs si vous voulez que l’on remarque votre menu. Une belle photo et une jolie description de votre personnalité vous permettra de partager la magie de votre cuisine et donner du goût au voyage de vos invités. Vous pouvez aussi leur proposer un cours de cuisine ou une visite de marché.

Arrondir ses fins de mois

Ce partage culinaire peut vous faire gagner un complément de revenu. Imaginons un couple d’amoureux étranger venus le temps d’un week-end dans la ville de l’amour : Paris. Ils décident de profiter de la vie parisienne en dégustant la gastronomie française. Ils choisissent la date et le prix maximum qu’ils souhaitent dépenser dans un repas, brunch, petit-déjeuner, déjeuner, repas... Les prix varient de 0 à 50€ maximum mais c’est vous qui fixez le montant du repas, du cours de cuisine ou de la visite culinaire.Une fois que notre joli petit couple a effectué la réservation pour manger chez vous, vous êtes mis en contact avec eux et avez l’opportunité d’échanger des messages pour finaliser les derniers détails de votre rencontre.

Et c’est légal tout ça ?

Oui ! Le prix payé par les invités est davantage une participation aux frais plutôt qu’une rémunération. Aussi, vos invités et vous en tant qu’hôte êtes couverts à hauteur de 300.000€ grâce à la garantie VizEat. Vous recevez ensuite le montant de l’expérience deux jours après votre événement sur votre compte bancaire.A vous de jouer !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils budget
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.