Impôts : de l’aide gratuite de la part d’experts-comptables

Paolo Garoscio - publié le 27/05/2020 à 10:00

Covid-19 ou pas, les impôts sont dus… et le temps de la déclaration des revenus, dont les dates ont été modifiées du fait du confinement, est bientôt révolu. Afin de ne pas vous tromper, les experts-comptables vous donnent un coup de main gratuitement. Profitez-en.

declaration impot revenu expert-comptable
La déclaration de revenus 2020 devra bientôt être validée.

Allo impôt 2020 : une opération pour aider les contribuables

Lancée le 26 mai 2020, l’opération « Allo impôt 2020 » va se poursuivre jusqu’au 3 juin 2020. Elle propose toute une panoplie de services gratuits pour bien déclarer ses impôts, ne pas se tromper et, peut-être, bénéficier de certaines réductions, niches fiscales ou autres systèmes pour payer moins que prévu, tout en payant le bon montant.

Car, s’il est plutôt simple en France par rapport à d’autres pays, le système des impôts reste compliqué : régimes matrimoniaux, enfants rattachés ou non, frais divers, charges déductibles… de nombreuses questions peuvent se présenter. Heureusement, les experts-comptables sont là pour vous répondre et vous aider.

Un site web, des vidéos Youtube et même un numéro vert

L’opération Allo Impôt 2020 présente plusieurs services à destination des contribuables. Pour commencer, un site web, www.allo-impot.fr, présente les nouveautés fiscales 2020, une Foire aux questions (FAQ) et des conseils.

Mais ce n’est pas tout : plusieurs émissions live sur Youtube seront disponibles, puis rediffusées sur le site. Le 28 mai à 18h il sera question des nouveautés fiscales 2020, le lendemain à 13h des revenus d’activité et le 2 juin à 18h des revenus du patrimoine.

Enfin, le 3 juin 2020 de 8h à 23h, les contribuables qui le souhaitent pourront contacter gratuitement via le numéro vert 0800 065 432 des experts-comptables, pour leur poser des questions et obtenir une aide pour remplir la déclaration de revenus 2020.

À lire aussi : Impôts : je me suis trompé sur ma déclaration, que faire ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils budget
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.