Des crédits à taux zéro pour les héros de la lutte contre le Covid-19

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 16/04/2020 à 10:08

Cette entreprise spécialisée dans le crédit collaboratif offre des crédits à la consommation à taux zéro pour le personnel soignant, les militaires, les pompiers et les policiers.

euros
Ces crédits sont remboursables entre 12 et 24 mois.

Une enveloppe de cinq millions d'euros

Younited Credit est une fintech spécialisée dans les crédits collaboratifs. Il s'agit d'une société française créée en 2011, et qui a notamment pour habitude de travailler avec N26, une banque en ligne phare du moment. Younited Credit a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre l'épidémie de Covid-19 qui secoue actuellement la planète.

Une enveloppe de cinq millions d'euros vient ainsi d'être débloquée afin de proposer à certains corps de métier, particulièrement exposés, et en première ligne dans la lutte contre le Covid-19, des crédits à la consommation au taux très exceptionnel de 0,01%. Des crédits remboursables en 12 ou 24 mois, et qui ne coûteront que 0,08 et 0,24 €.

Des crédits de 1.000 à 3.000 euros

Les crédits à la consommation en question peuvent aller de 1.000 à 3.000 €. Younited Credit a indiqué que cette opération exceptionnelle durerait jusqu'à ce que l'enveloppe de cinq millions d'euros soit totalement épuisée. Elle concerne donc les infirmiers, mais aussi les aides-soignants, les pompiers, les policiers et les militaires.

Enfin, cette offre ne concerne pas uniquement la France. Elle est également disponible en Italie, en Espagne, au Portugal et en Allemagne. Disponible depuis le 14 avril dernier, cette offre de crédit permet à la fintech d'accroître son rayonnement en Europe, et de mieux se faire connaître. Un bel exemple de finance qui se met au service des autres !

À lire aussi Que doit vérifier une banque avant d'accorder un crédit immobilier ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils crédit
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.