Energie : une offre groupée qui propose 20% d’économie

Paolo Garoscio - publié le 02/04/2020 à 08:00

Si le prix du gaz a chuté de 4,4% en avril 2020, la facture d’électricité risque de grimper à cause du confinement auquel doivent se soumettre les Français. Le magazine Capital a donc décidé de faire un partenariat avec BeMove pour proposer des offres permettant de faire de grosses économies sur la facture.

gaz électrité fournisseur facture énergie
Il est possible de faire des économies en changeant de fournisseur de gaz et d'électricité.

-20% sur l’électricité et le gaz avec Mega Energie

La première offre groupée proposée par Capital et BeMove est sans aucun doute la plus intéressante. Elle a été lancée avec le fournisseur de gaz et d’électricité belge Mega Energie qui propose tout simplement une réduction de 20% sur le prix de l’électricité et du gaz par rapport aux tarifs réglementés d’EDF et d’Engie. Une offre de marché qui évolue avec les prix puisque si les prix des tarifs réglementés baissent, le prix de Mega Energie baisse également.

Cette offre présente néanmoins un petit bémol pour les personnes les moins à l’aise avec Internet : Mega Energie ne dispose que d’un service client en ligne. Mais si vous avez l’habitude d’utiliser les nouveaux moyens de communication au quotidien, c’est l’occasion de faire de grosses économies.

Une offre avec Ekwateur : fournisseur d’énergie verte responsable

La deuxième offre de Capital et BeMove s’adresse avant tout à celles et ceux qui veulent faire des économies et qui sont soucieux de la planète. Elle a été mise en place avec le fournisseur Ekwateur, connu pour son énergie verte et son engagement pour la planète, notamment dans le développement des énergies renouvelables.

L’offre propose une réduction de 14% sur les tarifs de gaz et électricité pratiqués par EDF et Engie et garantit cette économie durant 24 mois. Le prix est donc légèrement supérieur à l’offre de Mega Energie mais Ekwateur a l’avantage d’avoir un service client qui peut se contacter par téléphone et par courrier.

Dans les deux cas, il n’y a aucun risque de coupure (même en cette période de coronavirus car aucune intervention à domicile n’est nécessaire) et le changement est totalement pris en charge par les fournisseurs (résiliation de l’ancien contrat, raccordement…)

Pour bénéficier de l’une ou l’autre de ces offres, rendez-vous sur cette page : https://services.bemove.fr/capital/vp-energie-verte

À lire aussi Comment changer de fournisseur de gaz ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils énergie
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.