Il commande par erreur un dinosaure en taille réelle

Perrine de Robien - publié le 22/05/2020 à 08:00

Pour faire plaisir à son petit garçon, un papa a commandé sur Internet la reproduction d’un dinosaure. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant, lors de la livraison, une statue en taille réelle !

dinosaure jardin erreur
Un beau dinosaure dans le jardin.

Un dinosaure en taille réelle

Beaucoup de petits garçons vouent une véritable passion pour les tyrannosaures, diplodocus, T-rex et autres dinosaures. Aussi, quand André Bisson, le papa de Théo, 4 ans, a vu sur Internet un site qui vendait des reproductions de dinosaures, il n’a pas hésité à en acheter une pour faire plaisir à son fils.

Une surprise pour le petit garçon mais aussi pour son père. Quand le transporteur a appelé André Brisson pour lui dire que le dinosaure ne rentrait pas dans le camion, il a compris qu’il y avait une mouche dans le lait. Et pour cause, la statue du dinosaure qu’il a commandée est une reproduction en taille réelle !

6 mètres de long et 2,5 mètres de hauteur

Un Carnotaurus de 6 mètres de long et de 2,5 mètres de hauteur qu’il a fallu hisser à l’aide d’une grue. Très décoratif dans le petit jardin de la famille… Théo a baptisé son dinosaure « Chaz » et est ravi de son nouveau jouet.

Quant au papa, il se souviendra s’en doute de cette mésaventure lors de ses prochains achats en ligne. Il pensera sans doute à vérifier les dimensions des articles qu’il compte commander. Imaginez si son fils avait rêvé d'avoir un semi-remorque ou une grue...

À lire aussi Nos conseils pour protéger vos enfants des dangers d’Internet

Réduisez vos factures grâce à nos conseils grande consommation
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.