10 astuces beauté pour les paresseuses

La rédaction - publié le 19/02/2020 à 09:15

Vous êtes du genre toujours pressée ? Ou bien du style à avoir la flemme le matin au réveil ? Ou encore, vous aimez en faire le moins possible pour vous économiser, et pour cela les astuces pour gagner du temps vous intéressent... Cela tombe bien, nous avons compiler pour vous 10 astuces beauté spéciales paresseuses qui vont vous faciliter la vie !

Des paillettes pour cacher votre vernis abîmé

Votre vernis est écaillé, abîmé et vous avez la flemme de le retirer pour recommencer une nouvelle manucure ou un nouveau nail art ? Rajoutez simplement et rapidement une couche de vernis transparent à paillettes par dessus et le tour est joué.

Du rouge à lèvres pour se maquiller le visage

Vous être trop pressée pour vous maquiller entièrement ? Saisissez votre rouge à lèvres dans les tons roses et maquillez-vous les lèvres, puis faites un trait de rouge à lèvres sur vos yeux et sur vos pommettes. Estompez avec votre doigt et vous serez entièrement maquillée sans trop d’efforts comme par magie !

Du shampoing sec pour un coup de propre rapide

Vous n’avez pas le temps ou le courage d’entamer un lavage de cheveux comprenant shampoing, après-shampoing, rinçage, voire séchage et brushing ? Utilisez un shampoing sec à vaporiser essentiellement au niveau des racines, brossez-vous et vos cheveux seront propres et bien coiffés en deux minutes.Découvrez vite les substances chimiques présentes dans certains de nos shampoings...

Du bicarbonate de soude pour avoir bonne haleine

Vous vous êtes levée en retard parce que votre réveil n’a pas sonné ou vous vous êtes rendormie ? Vous n’avez décidément pas le temps de vous laver les dents, gargarisez-vous simplement avec du bicarbonate de soude et vous aurez l’haleine fraîche et les dents propres pour la journée. Astuce testée par nos grand-mères !

Du citron pour perdre du poids rapidement

Faire un régime en cuisinant des petits plats vous fatigue d’avance... Pendant une semaine, faites simplement une diète à base de citron !Il s’agit d’une eau detox ! Dans 1, Ll d’eau, versez le jus de 10 citrons, ajoutez 10 cuillères à café de sirop d’érable et une pincée de piment de Cayenne. Buvez cette mixture pendant 7 jours en complétant avec des bouillons de légumes et vous perdrez ces quelques kilos en trop rapidement et sans efforts.Mais attention, ces kilos reviendront aussi vite qu’ils ne sont partis. Alors si vous avez besoin de perdre des kilos en trop rapidement pour un évènement spécial pourquoi pas, autrement, nous vous conseillons de vous tourner vers une alimentation équilibrée pour éviter l’effet yoyo des régimes amaigrissants.

Du vinaigre de cidre pour retirer sa permanente

Vous avez frissé vos cheveux et vous regrettez votre choix. Or, vous voulez changer de tête maintenant et n’avez pas envie d’attendre que vos cheveux repoussent pour les couper ou que la permanente parte d’elle-même ! Heureusement pour vous, il existe une petite astuce : ajoutez du vinaigre de cidre dans 1 litre d’eau et rincez-vous la tête avec ce mélange à chaque fois que vous lavez vos cheveux. Vos cheveux redeviendront lisses rapidement.

Astuce pour un mascara qui dure

Votre mascara devient trop sec et commence à se vider, mais voilà il n’est pas si rare et ça commence à coûter cher ! Plutôt que de filer en racheter un nouveau, diluez dans votre mascara quelques gouttes de produit à lentilles. Secouez-le une fois refermé, vous rallongerez ainsi la durée de vie de vie de votre mascara de quelques semaines

Un pansement pour un nail art rapide et sympa

Vous avez envie d’un nail art original sur vos ongles, mais vous n’avez pas le temps de vous y consacrer ? Vous avez peut-être dans vos armoires une boîte de pansements qui possèdent sur leurs autocollants quelques petits trous ? Collez en un sur votre vernis sec, et passez avec une seconde couleur sur les trous. Retirez au bout que de quelques minutes et vous voilà avec un nail art à pois sublime !

Les lingettes pour se démaquiller rapidement

Vous avez tendance à vous coucher en oubliant de vos démaquiller et pourtant vous savez à quel point ce geste est primordial pour votre peau ! Heureusement pour les têtes en l’air comme vous, les lingettes existent ! Ainsi, laissez toujours un paquet de lingettes démaquillantes sur votre table de chevet. Même allongée dans votre lit, vous pouvez vous démaquiller rapidement comme une vraie flemmarde mais coquette !

Du correcteur pour gommer les cernes

Vous avez de grosses poches sous les yeux et pas le temps de vous reposer avec des sachets de thé pour les laisser dégonfler... Une astuce maquillage consiste à dessiner un triangle inversé sous l’œil à l’aide d’un correcteur d’un ou deux tons en-dessous de votre carnation et à estomper doucement. Illusion d’optique oblige, vous aurez un regard parfaitement reposé !Rapides à lire, rapide à réaliser ces quelques gestes beauté sont efficaces pour les flemmardes et autres femmes pressées. Faites-en bon usage et soyez toujours la plus belle le matin au réveil et pour toute la journée !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.