Les 10 produits cosmétiques qu'il vous faut

La rédaction - publié le 04/03/2020 à 09:15

En matière de beauté plus qu’ailleurs, le marché est continuellement inondé de nouveautés. Soins ou maquillage, nous avons scanné les derniers lancements pour vous trouver les 10 produits cosmétiques qu’il vous faut absolument.

1 - Shade + Light Eye Glimmer Eye Contour Palette, Kate Von D

Tatoueuse mondialement connue, Kate Von D a lancé sa marque de maquillage il y a quelques années et, depuis, la qualité de ses fards à paupières fait référence. Elle vise encore une fois juste avec cette palette aux poudres très pigmentées qui mêle ombres mates et irisées pour se sculpter un regard irrésistible (45 euros).

2 - The True Cream Aqua Bomb, Belif

Après avoir conquis les États-Unis, cette marque qui marie l’expertise technologique coréenne et les secrets de la pharmacopée écossaise est désormais disponible en France. Laissez-vous tenter par son produit phare, un gel-crème fondant qui va immédiatement repulper votre peau et l’hydrater en profondeur (50 ml, 35 euros).

3 - Palette d'enlumineurs, Black Up

Faites votre choix avec cette palette de quatre enlumineurs dans les tons dorés et cuivrés ! Une touche sur le haut de la pommette, l’arcade sourcilière et au-dessus de l’arc de cupidon et voilà que votre visage entre dans la lumière (39,50 euros).

4 - Masque de Nuit, Skinfood

Remplacez votre traditionnelle crème de nuit par ce masque vitaminé venu de Corée. Ses extraits de tomates apportent à la peau une bonne dose d’hydratation pour un réveil tout en fraicheur (88 ml, 12,50 euros).

5 - Disques exfoliants visage, Pixi

Offrez-vous une petite cure d’éclat avec ce pot de 60 disques (19,95 euros). Matin et soir, ils débarrassent la peau des cellules mortes et redonnent de la luminosité au teint. Fini la grise mine !

6 - Le Maxi Gel Manucure Set, Le Petit Macaron

Le vernis semi-permanent n’a jamais été aussi facile avec ce set qui contient une lampe LED en forme de macaron et deux vernis 3-en-1 (59,95 euros). Avouez qu’avoir sa base, sa laque et son top-coat en un seul produit, c’est intéressant ! Deux couches suffisent pour une manucure à toute épreuve !

7 - Le Marc Liquid Lip Crayon, Marc Jacobs

Préparez-vous à de nouvelles sensations avec ce maxi crayon à lèvres (25 euros) fondant comme une crème qui offre une tenue et un confort inégalés. Pour convenir à toutes les femmes, il se décline en 10 teintes.

8 - Le fer GHD Contour

Pour donner du volume à une chevelure raplapla ou texturiser des cheveux fins, ce fer à gaufrer (149 euros) n’a pas son pareil. Temps de chauffe de 30 secondes, très bonne maniabilité, mise en veille après 30 minutes d’inertie : il a vraiment tout pour plaire.

9 - Pschitt Magique Corps, Garancia

L’incontournable Pschitt Magique se décline en une version corps pour vous faire une peau de velours. En 30 secondes, son action de micropeeling vous aide à faire peau neuve en douceur. (100 ml, 34,50 euros).Bon à savoir : le gommage, un geste beauté essentielAfin de maximiser l’effet de vos soins hydratants et minceur ou pour vous vous assurer une application uniforme de votre autobronzant, pensez à procéder toutes les semaines à un gommage (chimique ou mécanique) de votre corps en insistant sur les zones rugueuses comme les coudes ou les genoux.

10 - Coffret Soin Cheveux, Percy & Reed

Retrouvez dans cette trousse une routine capillaire complète de 5 produits qui va redonner toute sa brillance à votre crinière tout en la parfumant délicatement. (4 x 50 ml + 1 x 30 ml, 30 euros).Avec ces 10 produits cosmétiques qu’il vous faut, vous allez pouvoir vous refaire une beauté !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.