Canal+ propose gratuitement Disney+ à ses abonnés

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 25/02/2020 à 13:04

Cela ressemble très fortement à une exclusivité. Canal+ a annoncé que Disney+ sera disponible sur sa plateforme de VOD, gratuitement.

Disney
Canal+ semble avoir obtenu l'exclusivité de la distribution de Disney+ en France.

Lancement le 24 mars prochain

La chaîne cryptée a annoncé lundi 24 février dernier qu’elle comptait proposer gratuitement le répertoire de films et de séries de Disney+, sur sa plateforme VOD. En clair, si vous êtes abonné à Canal+, et que vous avez souscrit au Pack Ciné Séries, vous aurez la chance de profiter, sans abonnement supplémentaire de votre part, de tout le contenu de Disney+, et cela dès le 24 mars prochain. Alors heureux ?

« On a une surprise pour vous ». Ce sont par ces mots que débutait le mail envoyé par la chaîne cryptée à certains de ses abonnés, pour leur annoncer la bonne nouvelle. Ces derniers ne pourront néanmoins pas se prévaloir de profiter de Disney+ avant les autres. La date d’ouverture de la plateforme de vidéo à la demande de Disney est la même pour toute l’Europe : le 24 mars.

Pour les abonnés au pack Ciné Séries

Néanmoins, à la différence des autres internautes, les abonnés Canal+ concernés par ce cadeau n’auront pas un euro de plus à débourser pour bénéficier des contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars ou encore National Geographic. Attention cependant, l’intégration offerte de Disney+ ne semble concerner que les abonnés Canal+  ayant souscrit au pack Ciné Séries.

Canal+ a indiqué qu’un lien d’activation du service sera envoyé à ses clients le jour du lancement officiel. Il semble désormais acquis que le groupe a réussi à mettre la main sur l’exclusivité de Disney+ en France. Un très joli coup quand on sait que les opérateurs nationaux tentés par Disney+ devront désormais négocier directement avec la chaîne cryptée !

À lire aussi 10 sites pour télécharger des ebooks gratuits

 

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.