Euromillions : des conseils pour gagner !

Nicolas Boutin - publié le 12/02/2020 à 11:00

Lorsque vous jouez à Euromillions, vous avez 92% de chance de perdre. Alors pour optimiser ses chances de gagner, vous pouvez faire preuve de méthodologie. Êtes-vous prêt à décrocher le gros lot ?

Euromillions
Mieux vaut jouer le mardi pour avoir une chance de remporter le jackpot.

Euromillions : jouer le mardi à plusieurs

Savez-vous mettre toutes les chances de votre côté pour gagner à l’Euromillions ? France Soir donne quelques recettes pour espérer un jour toucher le montant maximum. Rien de bien compliqué. Le journal conseille de jouer le mardi. Il y a deux tirages Euromillions par semaine, le mardi et le vendredi. Le vendredi, l’Euromillions attire davantage de joueurs, avec 8 millions de grilles remplies en moyenne, contrairement au mardi où environ 5 millions de grilles sont jouées. Les chances de gagner sont donc sensiblement plus élevées en début de semaine, même si logiquement, le montant du jackpot est moins intéressant.

Autre astuce, jouer à plusieurs. Les chances sont décuplées autant de fois que vous remplissez de grilles. Et l’avantage de jouer avec ses proches, c’est de multiplier les grilles sans pour autant dépenser plus. Mais attention, le règlement de la Française des jeux oblige les joueurs à se répartir équitablement les gains entre tous les joueurs, et ce même si ce sont vos numéros qui ont permis de remporter la somme.

Jouer dans un bureau de tabac ou sur Internet : peu importe

Vous pouvez vous assurer en partie une victoire de quelques euros. En jouant l’Étoile +, le ticket vous coûtera certes un euro de plus, soit 3,50 €, mais vous donne une chance sur quatre de gagner au moins quelques euros. Autant en profiter, cette option est une exclusivité française !

Si vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, que la météo est capricieuse ou que le temps presse, vous n’êtes pas obligé de vous rendre chez un buraliste. Vous pouvez jouer en ligne, sur le site internet de la Française des Jeux. En termes de chance de gagner, cela ne change rien, à condition de ne pas se laisser avoir par des arnaqueurs qui vous proposeront la prochaine combinaison gagnante. Là, vous aurez tout perdu.

À lire aussi Comment gagner de l’argent en testant des produits ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.