Loto en ligne : il gagne 20 millions d’euros

Perrine de Robien - publié le 31/03/2020 à 09:00

Il y aura eu au moins un heureux pendant le confinement. Il s’agit du joueur qui a décroché le jackpot de 20 millions d’euros samedi dernier. Le deuxième plus gros gain remporté sur internet.

loto jackpot record
Un jackpot de 20 millions d'euros.

Un jackpot de 20 millions d'euros

Pendant le confinement, il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons plus faire comme avant : se promener en famille, faire une balade à vélo, aller à la pêche… Une privation nécessaire pour limiter la propagation du COVID-19. Il y a cependant des petites distractions sur lesquelles on peut encore compter notamment le Loto.

Et visiblement, la chance est toujours au rendez-vous. En effet, le samedi 28 mars 2020 un joueur a remporté le jackpot. Les numéros à sélectionner étaient : 22, 23, 26, 32, 35, et le numéro chance 5. Une combinaison gagnante qui a permis à l’heureux chanceux de remporter 20 millions d’euros.

Êtes-vous accro au Loto ?

Un record ! En effet, grâce à ce jackpot, ce joueur est devenu « le sixième plus grand gagnant Loto de l’histoire du Loto, mais également le deuxième plus grand gagnant en ligne » explique le site TirageGagnant. Le dernier jackpot date de la Saint-Valentin et s’élevait à 13 millions d’euros.

Une bonne nouvelle qui s’explique par le fait que les Français sont confinés chez eux. Le site de la Française des jeux a enregistré un afflux massif ces derniers jours sur sa plateforme numérique. Le Loto, une façon de tuer son temps pendant le confinement ? Probablement, mais attention, des médecins ont mis en garde sur les risques d’addiction pendant le confinement. Parmi ces dernières, les jeux de hasard en ligne.

À lire aussi Loisirs pas chers : apprendre la guitare tout seul, c’est possible !

 

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.