9 idées coquines pour pimenter vos soirées à deux

La rédaction - publié le 06/02/2020 à 14:30

Une soirée à deux en amoureux se profile ? Sortez des sentiers battus et pimentez votre soirée en couple. Jeux coquins, scenarios romantiques, caresses inédites? Mettez la routine de côté, c'est le moment de vous surprendre mutuellement ! Pour vous, 9 idées qui fonctionnent, pour une soirée en couple originale et so sexy !!!

Rien sous les habits

Une soirée en amoureux en vue ? La technique simple et très efficace pour faire grimper le thermomètre du couple, c’est d’arborer votre tenue sans rien en dessous, et de lui révéler dans le creux de l’oreille juste au moment de l’apéritif au restaurant. Si une étincelle ne jaillit pas dans ses yeux, c’est à n’y rien comprendre !

Réserver un hôtel

Une semaine comme les autres se profile, pas de déplacement en vue, des journées pas trop chargées : c’est le moment de surprendre votre chérie(e) et de vous réserver une chambre d’hôtel Préférez un vendredi soir, ce qui vous laisse l’ambition d’une grasse matinée coquine... Pour créer la surprise, envoyez un petit texto ou laisser des messages chez vous façon jeu de piste pour l’emmener à l’hôtel...

Offrir un « bon pour »

Dans une belle enveloppe, glissez quelques « bon pour » et offrez-le à votre moitié. On vous laisse le soin d’être créatif sur le contenu de ces bons ! Cela peut être sexy comme juste agréable. S’il oublie de s’en servir, surprenez-le et déposez-en un sur la table de son petit-déjeuner...

RDV à la soirée « salle de bain »

Préparez un bain sexy en installant une ambiance feutrée dans votre salle de bain. Bordez la baignoire de bougies, installez champagne et fraises, et pourquoi pas sextoys, et donnez rendez-vous à votre chéri(e) dans la salle de bain. Moment chaud en perspective !

Jeu de piste interactif

Pour mener votre moitié jusqu’à une soirée romantique, créez un jeu de piste à partir de textos. Le but : le mener jusqu’à une soirée à l’hôtel, au restaurant, au spa.... Le premier texto de la journée peut le mener jusqu’à un premier indice (un billet glissé dans sa poche de veste), puis le mener jusqu’au restaurant où il mange le midi et où vous aurez mis le personnel dans la combine, en laissant un indice avec son café par exemple. Enfin, l’idée est de le mener jusqu’aux abords du lieu rendez-vous, et enfin par exemple via une photo ou un facetime, le diriger vers le lieu final du rdv. A vous de pimenter les messages à votre façon (lui indiquer des détails coquins à chaque indice, etc.).

Le massage « avec finitions »

Clôturer la soirée par un massage, c’est tellement agréable.... Et le fantasme de la masseuse très apprécié en général. Alors prenez le soin d’installer une ambiance feutrée : bougies, huiles parfumées... Massez-le de la tête aux pieds, et laissez évoluer le massage vers son apothéose attendue. Un classique qui fonctionne toujours !

Jeu de société coquin

N’importe quel jeu de société (qui ne dure pas trop longtemps) peut être prétexte à un jeu coquin. Ainsi, le Uno déshabilleur, un strip poker, une bataille avec gages coquins... Prétexter un gage coquin, allant du simple geste tendre à des caresses plus précises. Ou celui qui gagne s’occupe totalement de l’autre, etc. Une bonne soirée ludico-coquine en perspective !

Chéri, j'ai acheté un nouvel accessoire !

Une soirée sextoys, une virée dans une boutique d’accessoire et vous voilà à la maison avec l’objet en question. Quand vous l’achetez, faites-vous bien conseiller sur son usage pour ne pas passer la soirée à déchiffrer le mode d’emploi. Vous pouvez l’emballer et lui offrir au dessert !

Préliminaires yeux bandés « c'est moi qui pilote »

Décidez une soirée de prendre toutes les initiatives, des préliminaires jusqu’à la fin du câlin. Cela peut être vous ou lui. Bandez les yeux de l’intéressé(e), qui doit totalement se laisser faire. A vous d’être créatif : huiles parfumées, caresses à la plume, chantilly.... Faites deviner, faites languir, surprenez avec des sensations inattendues (glaçon, bougies...). Alternez le rythme doux et les caresses plus entreprenantes. Bref, rendez l’autre fou !

Une caresse surprise

De retour du cinéma, vous prenez la voiture, puis vous vous perdez sur un chemin égaré.... Vous rentrez chez vous après le restaurant, il y a un petit coin tranquille, bref peu importe l’occasion ou l’endroit, pimentez votre soirée en offrant la fameuse « petite gâterie » tant appréciée. L’important, c’est que finalement, il ne s’y attende pas. Et que vous ne vous fassiez pas surprendre !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.