Top 4 des pires rencards

La rédaction - publié le 18/02/2020 à 09:15

Vous avez connu des rencards affreux et vous vous demandez s’il existe des situations pires que la vôtre ? Lisez ce qui suit, vous devriez sourire et même peut-être rire !

1 - Il m'a dit « je peux essayer ton soutien-gorge » ?

« J’ai rencontré un gars sur un site de rencontre, il semblait sympa, était très sensible. On s’est donné rendez-vous après avoir échangé pas mal de mails. La première fois, on s’est donné rendez-vous dans un endroit public, mais la deuxième, je l’ai invité chez moi. Le truc, c’est qu’en lui faisant visiter mon appart, il s’est attardé sur mon espace dressing et m’a dit “je peux essayer ton soutien-gorge ?” en me montrant le plus sexy de ma garde-robe. J’ai ri jaune, j’en menais pas large. Je me suis dit : soit il plaisante et s’excite sur mon soutif, soit il veut vraiment le mettre. Comme il n’a pas rigolé, j’ai continué comme si de rien n’était et j’ai dit que j’avais quelque chose d’urgent à faire. Je ne l’ai jamais revu ! »

2 - Je me suis assise sur une crotte de chien... avec un pantalon blanc !

« Je venais de rencontrer un garçon très gentil et nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc, en plein air. Nous nous sommes assis pour discuter et à plusieurs reprises, je me souviens avoir dit “ça sent vraiment mauvais...”. Je n’identifiais pas la source. C’est seulement au moment de partir que je l’ai trouvée : je m’étais assise sur une crotte de chien... avec mon pantalon blanc.

Bien sûr, il s’en est rendu compte et m’a aidé à trouver une solution. J’ai mis une veste autour de ma taille et il m’a invitée chez lui pour me changer. On est quand même sorti ensemble, avec du recul, ça nous a fait beaucoup rire. »

3 - Elle n'a pas levé les yeux de son smartphone de toute la soirée

« Je commence à me demander s’il ne s’agit pas du mal du siècle, car j’ai déjà lu d’autres témoignages comme le mien !J’avais un rencard avec une fille qui me plaisait, seulement voilà : elle n’a pas lâché son smartphone de la soirée ! Même pour attraper son verre, elle y allait à tâtons pour ne pas avoir à lever les yeux. Pour voir si elle m’écoutait, je lui ai dit “tu sais, ma mère a le VIH et mon père est entré en hôpital psy, c’est pour ça que j’ai mis de l’arsenic dans mon verre”, mais elle n’a pas du tout réagi. J’ai réglé ma conso et je suis parti (je ne sais même pas si elle s’en est rendu compte !). »

Les Français sont de plus en plus accros à leur smartphoneEn 2017, une étude a révélé que 8% des propriétaires de smartphones y passaient plus de 4 h par jour. Par ailleurs, il semblerait qu’un Français sur 5 regarde son téléphone portable dans les 5 minutes qui suivent son réveil.

4 - Il m'a chuchoté des phrases cochonnes dès le premier rendez-vous

« J’ai rencontré un homme très gentil lors d’une soirée entre amis. Il semblait équilibré, calme, responsable. Comme le courant passait bien, on a décidé de se revoir la semaine suivante, afin d’apprendre à se connaitre. Je suis très ouverte d’esprit, mais tout de même, je pense qu’il y a des limites. En effet, à peine arrivé sur le parking du cinéma, en lui faisant la bise, il m’a chuchoté une ou deux phrases cochonnes voire plutôt obscènes, me faisant comprendre qu’il aimait bien mes fesses et qu’il passerait bien par l’entrée des artistes ! On a vu le film, mais je lui ai fait comprendre que ça n’irait pas plus loin.

Finalement, les rencards peuvent réserver de bonnes surprises, même lorsqu’ils sont ratés ! En revanche, mieux vaut savoir à qui l’on a affaire dès le départ !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.