4 bonnes raisons d’avoir un sexfriend

Florian Billaud - publié le 17/02/2020 à 14:30

Avoir un sexfriend, vous n’y avez jamais vraiment songé. Pourtant, porté par les comédies romantiques américaines, mais aussi par une envie que vous ne parvenez pas à identifier, vous y pensez sérieusement. Rassurez-vous, avoir un sexfriend est bénéfique ! Voici 4 bonnes raisons d’avoir à ses côtés cet ami si particulier.

Vous êtes libre

C’est l’avantage de cette relation atypique. Quand on a un sexfriend, on n’est pas en couple ! On est libre. Quand on en ressent le besoin, on se voit, on profite et souvent on a des rapports sexuels, mais en dehors de ces moments intimes, on est célibataire et libre comme l’air. Tout comme son sexfriend. Bien sûr, avoir un sexfriend nécessite une grande ouverture d’esprit. Parfois, votre ami sera disponible et pas vous, et vice versa. Il faut accepter les règles du jeu.

Vous avez quelqu’un à vos côtés

Il ne faut pas confondre sexfriend et relation d’un soir. Un sexfriend est un ami qui est à vos côtés pour une durée indéterminée. Il peut s’agir d’une personne au travail ou de votre cercle d’amis. Peut-être le connaissez-vous depuis des années ! Dans tous les cas, même si votre couple n’est pas officiel, vous partagez plus que des ébats sous la couette. Vous sortez, vous discutez et vous partagez des moments à deux.

Vous profitez de relations sexuelles décomplexées

Avec un sexfriend, pas de pression ! Au lit, vous profitez d’une relation décomplexée et souvent épanouissante. Vous osez et vous découvrez de nouvelles sensations. Mais tout cela, vous le faites en vous sentant attirante et désirée. Avoir un sexfriend est idéal pour la confiance en soi. Et il faut aussi le dire : votre sexfriend pimente votre quotidien. Vous vous sentez spéciale, car grâce à lui, vos soirées ne sont pas celles des autres.Conseil : se protégerAvoir un sexfriend nécessite tout de même un minimum de protection. Lors de vos ébats, il faut vous protéger. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas officiellement en couple que vous ne risquez pas de tomber enceinte ou d’attraper une maladie sexuellement transmissible. La contraception s’impose !

Même avec un sexfriend, tout peut arriver !

Sachez que si vous n’êtes plus à l’aise avec cette relation, vous pouvez y mettre fin. Votre partenaire aussi ! Par exemple, l’un de vous peut rencontrer quelqu’un et se mettre officiellement en couple. Si tel est le cas, il faut l’accepter, car c’est un risque.Il n’est pas rare que des sexfriends se mettent en couple pour de bon. Après avoir partagé tant de moments intimes, vous vous êtes rapprochés et vous passez à la vitesse supérieure. L’avantage est que vous vous connaissez bien, et ce à tous les niveaux. Les sexfriends deviennent des couples heureux et épanouis !Avoir un sexfriend est dans l’air du temps. Ce type de relation n’est plus rare et s’avère même épanouissante. Osez cette forme de liberté si le cœur vous en dit, mais protégez-vous !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.