Les 5 signes que vous lui plaisez

La rédaction - publié le 06/02/2020 à 14:30

Il est parfois difficile de savoir si l’on plait à quelqu’un. Et quand une personne en particulier nous attire, nous voulons avoir des réponses. Il y a des signes qui ne trompent pas et qui vous donneront la garantie que vous lui plaisez. Lesquels ? En voici 5 !

1 - Il/elle vous regarde

C’est l’un des premiers signes, mais pas toujours le plus facile à remarquer. En effet, ce n’est pas parce qu’une personne vous regarde qu’il y a une attirance. Oui, mais là c’est différent. Si vous constatez qu’elle vous observe, son regard change subitement de direction ou bien elle vous sourit. Il peut s’agir d’un sourire franc, car cette personne est heureuse de croiser votre regard, ou d’un sourire gêné, car elle vient d’être démasquée.Bon à savoir : un détail importantQuand une personne est attirée par une autre, les pupilles se dilatent. C’est reconnu ! Certains pensent que ce phénomène rend plus attirant, d’autres le considèrent comme une réaction du corps. Dans tous les cas, c’est un détail révélateur à observer !

2 - Il/elle a le sourire

Eh oui, lorsque l’on apprécie une personne, nous avons toutes les difficultés du monde à cacher notre bonheur quand elle est proche de nous. C’est pourquoi les sourires francs et spontanés sont des signes qui ne trompent pas. Bien sûr, certaines personnes sont très souriantes, et il peut être difficile d’identifier ce bonheur. Mais si la personne en question se met à sourire quand elle vous aperçoit... Ce signe ne trompe pas.

3 - Il/elle engage tout son corps

Cela peut paraitre curieux, et pourtant c’est un signe très révélateur. Si vous plaisez à une personne, celle-ci aura tendance à engager tout son corps dans la communication. Elle se mettra bien face à vous et utilisera ses mains pour parler, car elle sera plus émotive. Il n’est pas rare que les gestes soient brouillons et un tantinet maladroits. Petit à petit, elle réduira la distance qui vous sépare et cherchera à se retrouver seule avec vous.

4 - Il/elle essaie d’entrer en contact

Le contact est une étape importante. Il permet de faire comprendre de manière explicite qu’une personne nous plait. Le contact peut être oral. La personne viendra vous voir et entamera une discussion avec vous. Elle ira prendre son café au même moment ou partira du bureau à la même heure. Elle trouvera un moment adapté pour discuter et faire connaissance avec vous.Le contact peut aussi être physique. L’espace entre vous se réduit et petit à petit, et la personne ose vous toucher. Ce matin par exemple, elle est venue vous faire la bise ! Elle trouvera toujours une bonne raison pour poser sa main sur vous.

5 - Il/elle vous séduit

Le jeu de séduction n’est pas difficile à identifier. Un sourire franc, des gestes qui en disent long, etc. La communication est à la fois corporelle et verbale. Au départ, la personne vous laisse deviner le message, mais très rapidement, celui-ci est clair : vous lui plaisez ! Vous remarquerez sans doute la voix posée empruntée. Cette voix est rassurante et joyeuse à la fois.Grâce aux expressions corporelles et à tous ces petits détails, il est possible de déterminer si vous lui plaisez. Alors osez vous aussi séduire cette personne qui vous plait tant !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.