7 choses à savoir sur les hommes au lit

La rédaction - publié le 18/02/2020 à 09:15

S’il y a bien un domaine où les préjugés ont la vie dure, c’est la sexualité des hommes ! Vous pensez être incollable sur ce qu’aiment et détestent ces messieurs ? Faites le point avec nous sur les idées reçues autour de la sexualité masculine en découvrant les 7 choses qu’il faut savoir sur les hommes au lit.

Idée reçue #1 : les hommes ont toujours envie

Non, les hommes n’ont pas toujours envie de sexe ! Le stress, la fatigue ou tout simplement leur travail peuvent les détourner du désir qu’ils éprouvent pour leur partenaire. Alors la prochaine fois que votre cher et tendre ne vous semble pas d’humeur pour la bagatelle, ne le prenez pas personnellement, et encouragez-le à vous confier ce qui le tracasse. Votre complicité n’en sera que renforcée et les retrouvailles au lit que plus explosives !

Idée reçue #2 : les hommes aiment avoir le contrôle

Bien entendu les hommes aiment guider leur partenaire au lit, mais, dans ce domaine, ils ne sont pas contre une répartition équitable des rôles ! N’hésitez donc pas vous aussi à exprimer vos désirs et à l’orienter sur vos envies : il sera ravi de s’exécuter pour vous combler.

Idée reçue #3 : les hommes adorent qu’on les morde

On pense souvent que les hommes raffolent des ébats un peu sauvages et pourtant ce n’est pas le cas ! Alors, des ongles plantés dans le dos ou des lèvres mordillées dans le feu de l’action, pourquoi pas... Mais n’allez pas plus loin sous peine de refroidir votre amant aussi sec ! Si vous ne deviez garder qu’un repère en tête, ce serait le suivant : une fois sous la ceinture, les plaisirs se dégustent du bout des lèvres seulement...

Idée reçue #4 : les hommes ont toujours un orgasme

Non, non et non ! Comme les femmes, les hommes n’ont pas forcément un orgasme lorsqu’ils ont une relation sexuelle. Ambiance qui n’est pas au rendez-vous, préoccupations professionnelles ou juste un soir sans : les hommes ne sont pas des machines et l’orgasme n’est pas automatique. Rien de grave pour autant, ce sera mieux la prochaine fois !Bon à savoir :L’orgasme et l’éjaculation ne sont pas indissociables, il peut y avoir l’un sans l’autre. Aussi, il arrive parfois aux hommes de simuler pour ne pas décevoir leur partenaire.

Idée reçue #5 : plus c’est compliqué, plus les hommes aiment

Pas la peine de vous lancer dans un numéro de contorsionniste pour satisfaire votre homme au lit. Bien entendu, il n’est pas non plus question de se cantonner au missionnaire et d’attendre que les choses se passent, mais quelques changements de positions et un peu d’initiative et d’imagination vous permettront de combler votre homme.

Idée reçue #6 : Les hommes n’ont pas peur de la nudité

Non, les complexes concernant la nudité ne sont pas réservés aux femmes. Les hommes aussi ont le sentiment d’être imparfait quand il s’agit de se retrouver en tenue d’Adam, alors n’hésitez pas à le flatter et à lui dire combien vous le trouvez beau dans le plus simple appareil !

Idée reçue #7 : les hommes aiment les femmes bruyantes

Pas la peine de réveiller vos voisins pour faire comprendre à votre homme que vous avez pris du plaisir. D’une, ce serait un peu gênant, et en plus, les hommes n’aiment pas vraiment ça ! S’ils apprécient les gémissements qui leur indiquent que vous approchez de l’extase, ils tiennent aussi à l’intégrité de leurs tympans. Alors, allez-y doucement sur les décibels sans pour autant sombrer dans le mutisme. Le mieux, c’est de ne pas vous forcer et de laisser votre corps s’exprimer.Bien entendu, tous les hommes ne pensent et ne sentent pas la même chose. Alors, pour combler le vôtre, pensez à aborder ces questions avec lui !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.