Comment se libérer de ses complexes au lit ?

La rédaction - publié le 18/02/2020 à 09:15

Vous êtes de ces femmes qui sont tellement bourrées de complexes que vous retrouver nue devant l’homme que vous aimez vous effraie. Avant de faire l’amour, vous usez de toutes les solutions pour qu’il n’aperçoive pas vos petites rondeurs. Mesdames, il est enfin temps d’accepter vos jolies imperfections.

Laissez tomber vos complexes et prenez votre pied !

Vous n’avez aucun complexe à avoir. Cet homme a choisi de se retrouver dans votre lit pour ce que vous êtes. Et vous pensez vraiment qu’il n’a pas vu vos petits kilos en trop à travers vos vêtements ? Les hommes aiment nos bourrelets. Ils sont de jolies pommes d’amour, qui les rassurent et qu’ils adorent dévorer. Répétez-vous que vous êtes superbe et la magie opérera !

Avant tout, lâchez prise !

Pour prendre du plaisir et vous éclater au lit, débranchez votre cerveau. C’est en lâchant prise que vous atteindrez l’orgasme. Le sexe est un moment de partage. Il est donc nécessaire d’arrêter de trop se regarder le nombril et de s’ouvrir à son partenaire pour prendre son pied à deux.

Vous avez peur de mal faire ?

Tout le monde − ou presque − fait l’amour, et ce depuis la nuit des temps. Cet acte naturel ne nécessite pas de techniques. Pas de guide pour bien faire. Le secret du bonheur ? S’écouter et écouter l’autre. Le feeling vous guidera !Et n’en faites pas trop ! Trop de femmes pensent qu’il faut surjouer au lit pour combler leur partenaire. C’est faux. Restez naturelle !

Le plaisir est communicatif

Se lâcher au lit permet d’évacuer les tensions et de se sentir bien, essayez pour voir. Plus vous serez apaisée, plus votre homme se sentira à l’aise et plus il aimera votre corps, dont il ne verra même pas les petits défauts que vous seule lui trouvez.

Si vraiment vos fesses vous créent des complexes

Tamisez la lumière. Optez pour un éclairage d’ambiance et éteignez le plafonnier. Votre homme ne verra qu’un corps parfait dans ce halo de lumière.Conseil lingerie :Remplacez le string par un tanga qui marquera moins vos formes. Il affine les hanches tout en restant très sexy.

Sachez que lui aussi a des complexes

Entre leur ventre qui s’arrondit passé un certain âge, la taille de leur sexe, qu’ils jugent bien souvent trop petit, la peur de la panne... nos hommes aussi ont leur dose de stress. Si chacun parlait de ses complexes, cela aiderait sans doute à les assumer plus facilement et à vous détendre.

Prenez soin de vous

Prendre soin de son apparence rebooste le moral et permet de retrouver l’estime de soi. Ne pensez-vous pas qu’un homme préférera une femme avec du ventre et un immense sourire plutôt qu’une taille 36 qui fait la tête ? Au-delà de nos mensurations, les hommes raffooooolent des femmes envoyant des signaux de sensualité. Ce je ne sais quoi qui les mettra en appétit.

Adorez votre corps

C’est bien lui qui vous tient en vie, vous permet de bouger, de danser, de faire l’amour... C’est le moment de se décomplexer et d’admirer ce que vous êtes ! Et si lui s’arrête sur vos kilos en trop, alors c’est qu’il ne vous mérite pas.Parce que faire l’amour est l’apothéose d’un sentiment qui se partage à deux, parce que c’est la rencontre de deux corps, oui, mais surtout de deux âmes, il est temps d’accepter que l’autre vous aime aussi pour vos adorables petits défauts et de les assumer pleinement pour une fusion sous la couette.

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.