7 conseils pour le meilleur des préliminaires

Florian Billaud - publié le 18/02/2020 à 09:15

Même avec la meilleure volonté du monde, il est parfois difficile de satisfaire une femme lors des préliminaires, et particulièrement lors d’un cunnilingus. Voici donc nos 7 conseils pour le meilleur des préliminaires.

1 - Soyez patient

Certes, le cunnilingus est la plus divine des caresses, mais prenez votre temps avant de faire fondre votre partenaire. Mettez-la dans l’ambiance en caressant et en embrassant tout son corps. Les zones érogènes ne sont pas toutes situées sur le bas du corps ! Baisers dans le cou, langue qui s’égare sur les seins et mains qui caressent le ventre : il y a des tonnes de possibilités pour faire monter la température avant de passer à la vitesse supérieure.

2 - Ayez envie

Rien de plus excitant que de sentir que notre partenaire a envie de nous donner du plaisir. Alors, pour allumer un feu ardent, faites-lui sentir que les caresses que vous lui faites sont un régal pour vous, que ce cunnilingus vous excite tout autant qu’elle, et qu’elle n’a pas besoin de vous retourner la faveur. Ce moment est pour elle, rien que pour elle.

3 - Concentrez-vous

Si les caresses sur le corps sont un délice, il est préférable, pour un cunnilingus réussi, de se concentrer uniquement sur le clitoris. C’est là que réside le cœur de la jouissance au féminin. Alors, après avoir parcouru le corps de votre partenaire de vos mains et de votre bouche et décidé de passer à la vitesse supérieure, ne rétrogradez pas en vous égarant sur d’autres zones.

4 - Écoutez votre partenaire

En matière de galipettes, la communication est extrêmement importante. Pour avoir le meilleur des préliminaires, soyez donc à l’écoute de votre chère et tendre. Guettez ses réactions pour vous adapter à son plaisir et laissez-la vous guider sur le rythme à adopter. Chaque femme est différente, et si votre expérience vous aidera, sachez qu’elle ne fera pas tout !

5 - Soyez délicat

Le meilleur des préliminaires nécessite une extrême délicatesse. Le sexe féminin est une zone érogène extrêmement sensible, il convient donc d’avoir des gestes doux pour que votre partenaire reste parfaitement détendue et prenne du plaisir. Encore une fois, soyez attentif à ses réactions et oubliez toute idée de mordillements !

6 - Essayez différents baisers

Oui, le cunnilingus peut être ennuyeux ! Pour vous assurer que vous offrez à votre partenaire le meilleur des préliminaires, variez les plaisirs. Du type de baiser au rythme de votre langue, il y a des milliers de possibilités. Cela dépendra aussi de l’humeur de votre chère et tendre. Et pourquoi ne pas inviter vos mains à la fête pour stimuler le mont de Vénus et décupler le plaisir de votre partenaire ?

7 - Sachez vous arrêter

Le clitoris est particulièrement innervé, et après l’orgasme, il peut s’avérer douloureux au moindre contact. Mais encore une fois, cela dépend des femmes. Votre partenaire appréciera peut-être de continuer à recevoir vos caresses après avoir atteint le 7e ciel. Bon à savoir : le cunnilingus, une parfaite mise en boucheSi les femmes peuvent atteindre l’orgasme grâce à un cunnilingus, il peut également s’avérer être le meilleur des préliminaires, un moment consacré au plaisir de madame avant de changer de position. Repérez les signaux que vous envoie votre partenaire ou demandez-lui, tout simplement. Sachez toutefois que les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes consécutifs, leur plaisir n’aura donc comme limite que votre talent ! Avec ces 7 conseils pour le meilleur des préliminaires, vous allez enflammer vos nuits !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.