6 endroits insolites pour un petit plaisir masculin

La rédaction - publié le 06/02/2020 à 14:30

La masturbation est un sujet tabou, mais elle reste pratiquée par les hommes, comme par les femmes d’ailleurs. Souvent, ce moment d’intimité se savoure dans la chambre à coucher ou chez soi. Plus rarement, les hommes en profitent en extérieur. Mais où ? Voici 5 endroits insolites pour un petit plaisir masculin.

1 - Dans la douche

Se masturber sous la douche est très agréable. La chaleur de l’eau, la vapeur de la pièce et la peau mouillée facilitent le plaisir. L’avantage de la douche, c’est aussi que nous en avons tous une chez nous et qu’il y en a dans certains lieux publics, comme à la salle de sport ou au stade. Grâce au bruit de l’eau, vous ne risquez pas d’être pris en flagrant délit ! Attention tout de même, assurez-vous d’être bien à l’abri des regards et pas question de se masturber dans des douches collectives.

2 - Au cinéma

Les jolies actrices sont très nombreuses et l’idée d’un petit plaisir coquin au cinéma vous excite. Sachez que la pratique n’est pas impossible, mais la vigilance s’impose. Au cinéma, évitez la masturbation s’il y a du monde, et tout particulièrement des enfants dans la salle. Isolez-vous en choisissant le dernier rang ou encore un film pendant les heures creuses de la journée.

3 - Dans le train

Un long voyage en train et vous voici avec une envie de plaisir solitaire. Si le wagon n’est pas rempli, pourquoi ne pas rester à votre place ? Cette option est par contre impossible si vous avez des voisins ! Si vous avez vraiment un besoin urgent, vous pouvez vous rendre dans les toilettes du train. Une vidéo ou quelques photos sur votre smartphone vous aideront à vous faire plaisir.

4 - Dans des toilettes publiques

De manière générale, les toilettes publiques sont une excellente option. Il y en a partout, ce qui vous offre de très nombreuses possibilités.

5 - Dans la voiture

Se faire plaisir dans la voiture est tout à fait possible. Vous pouvez rester assis à l’avant ou vous allonger derrière. Vous pouvez vous isoler sur un chemin de campagne ou vous garer devant la plage. Dans tous les cas, il est impératif que vous ne risquiez pas de vous faire prendre. Assurez-vous donc d’être à l’abri des regards avant de vous masturber.

6 - Au bureau

Quand la journée devient difficile à supporter au travail, un petit plaisir masculin peut vous aider à reprendre le dessus. Pas question de rester assis à son poste si l’on travaille en open space, en revanche si vous avez un bureau bien à vous, n’hésitez pas ! Verrouillez simplement la porte. Si cette option est impossible, il vous reste évidemment les toilettes, mais cela ne doit pas vous freiner ! Après un plaisir solitaire, vous serez remotivé et plus performant.

Attention à la loi

Se masturber dans un lieu insolite c’est bien, mais attention tout de même. Selon l’article 222-32 du Code pénal, l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie par la loi ! Si vous vous faites prendre, vous risquez jusqu’à un an d’emprisonnement ainsi qu’une amende de 15 000 €.Même si les célibataires sont plus nombreux à profiter d’un plaisir masculin, cette pratique est bénéfique pour tous les hommes. Sachez être discret, mais ne vous privez pas !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.