Sextoys : on ose ou pas ?

La rédaction - publié le 18/02/2020 à 09:15

Si ces dernières années, la parole s’est libérée autour de la sexualité, avoir un sextoy reste encore un tabou pour beaucoup. Pourtant, que vous soyez en couple ou célibataire, les sextoys peuvent apporter un vrai plus à votre sexualité.

Encore plus de plaisir en couple avec les sextoys

Lorsque l’on est en couple, la routine a bien souvent raison de notre libido. C’est à ce moment-là que les sextoys interviennent. Ils vont en effet apporter une touche de fantaisie à vos ébats amoureux : l’idéal pour entretenir ou faire renaître le désir. En sortant ainsi des sentiers battus, vous allez découvrir à deux de nouveaux jeux qui vont vous faire frissonner de plaisir.Bien entendu, il vous faudra consulter votre partenaire et obtenir son accord avant de pimenter vos jeux érotiques avec des accessoires. Mais ce sera l’occasion parfaite d’aborder avec lui votre sexualité et de créer un véritable échange autour de vos fantasmes et de vos désirs. Votre partenaire n’aura plus de secrets pour vous et vice-versa et votre vie sexuelle n’en sera que plus satisfaisante. Et pourquoi ne pas choisir votre sextoy ensemble histoire de commencer par stimuler votre imagination ?Bon à savoir :Les sextoys sont bons pour la santé ! En effet, les vibrations et le massage engendrés par les vibromasseurs tonifient les muscles du périnée et stimulent la lubrification vaginale. Chez les hommes, la stimulation de la prostate grâce à un sextoy permet de réduire les risques de cancer et de troubles de l’érection.

Les sextoys pour renouer avec le plaisir

Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire qu’il faut tirer un trait sur votre libido ! Certes, ces périodes de célibat peuvent être un peu déprimantes mais c’est aussi l’occasion d’apprendre à mieux vous connaître. Un sextoy va vous permettre de garder votre corps en alerte, d’apprivoiser vos désirs et peut-être même de découvrir des sensations que vous n’aviez jusqu’alors pas explorées. Lorsque vous rencontrerez un nouveau partenaire, vous serez alors parfaitement à même de le guider et pourrez bien entendu l’inviter lui aussi à découvrir les plaisirs des sextoys...

Des sextoys pour tous les goûts !

Lorsque l’on pense sextoys, on pense souvent vibromasseurs et pourtant, il existe un très grand éventail de jouets érotiques qui permettent à chacun de satisfaire ses désirs. Taille, forme, utilisation : prenez le temps de trouver le sextoy qui pimentera votre sexualité. Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique spécialisée pour demander des conseils et découvrir ces accessoires. Pensez également aux réunions sextoys : ces rassemblements inspirés des réunions Tupperware sont un espace idéal pour découvrir des accessoires érotiques présentés autour d’un apéritif et en petit comité. Et ne soyez pas timide : en 2017, près de la moitié des Français, hommes et femmes confondus, déclarent avoir déjà utilisé un sextoy. Mais si vous ne trouvez vraiment pas l’audace de franchir le seuil d’une boutique, il vous reste bien entendu l’option de commander en ligne.Bon à savoir :Pour que votre sextoy reste toujours un objet de plaisir, il faut faire preuve d’une hygiène irréprochable. Veillez donc à parfaitement le laver avec de l’eau et du savon avant et après chaque utilisation et à parfaitement le sécher.En couple, les sextoys peuvent donc vous aider à lutter contre la routine et à garder en éveil vos sens et ceux de votre conjoint. En solo, ils vous permettront de continuer à construire votre sexualité et de découvrir de nouvelles sensations. Alors n’hésitez pas et osez les sextoys pour booster votre libido !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.