Les 4 formes de pénis et leurs avantages

Florian Billaud - publié le 06/02/2020 à 14:30

Il y a autant de pénis que d’hommes. Il est bien sûr possible de comparer les pénis selon leur taille. Mais il est plus judicieux de classer les pénis selon leur forme. Pénis crayon, champignon, banane ou courbé, ils ont tous des avantages.

Tout savoir sur le pénis

Le pénis est un organe qui appartient à l’appareil génital masculin, tout comme les testicules. Chez les Français, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13,46 cm. Il existe une très grande variété de pénis, tous ont une taille, une forme et une circonférence différentes. Est-il possible de les classer ? La réponse est oui ! Selon une étude menée par un spécialiste de la NY Urology, il existe quatre formes différentes de pénis. Et bonne nouvelle : chacune de ces formes possède des avantages !

Le plus courant : le pénis crayon

La forme de pénis la plus commune est le pénis crayon. On l‘appelle ainsi, car l’organe a une longueur uniforme et il est relativement fin. Le gland est quant à lui étroit et pointu. Avoir un pénis crayon est un atout, car il permet d’adopter toutes les positions sexuelles. Grâce à son gabarit, l’organe assure une pénétration sans douleur et pleine de douceur.

Le pénis banane : plaisir assuré

Le pénis banane est une forme très courante. C’est la plus répandue après le pénis crayon. Le pénis banane se caractérise par une base et un gland de la même taille, et une légère courbe. L’atout majeur du pénis banane est qu’il apporte beaucoup de plaisir à chaque pénétration.

Le pénis champignon : le roi des préliminaires

Le pénis champignon se distingue par sa forme, et concerne 20% de la gent masculine. Le gland est plus gros que le reste de l’organe. Cette différente peut être plus ou moins marquée. Dans tous les cas, elle impose la vigilance au moment de la pénétration, car celle-ci peut être plus difficile. L’avantage de cette forme d’organe est que la pénétration est facilitée grâce à des préliminaires bien menés.

Le pénis courbé : le plus rare

Le pénis courbé est le moins courant puisqu’il concerne entre 10% et 20% des hommes. Ces derniers ont un organe naturellement courbé (environ 5°). L’atout majeur de cette forme de pénis est qu’il peut très facilement stimuler le point G et donc procurer beaucoup de plaisir.Bon à savoir : l’inclinaison du pénis à surveillerL’inclinaison du pénis est à surveiller. Si elle est trop prononcée, la pénétration devient désagréable pour les deux parties. Une courbe trop importante peut être le signe d’un problème au niveau des ligaments.

Ce que veulent les femmes...

Bien sûr, on peut s’attarder sur la taille, la longueur, la circonférence ou encore la forme des pénis. Néanmoins, il est important de rappeler que les femmes ne tiennent pas compte de ces critères. En effet, l’aspect et la pilosité sont des éléments tout aussi importants à leurs yeux !Il est également judicieux de rappeler que le point G est localisé à moins de 4 centimètres de l’entrée du vagin. Même un micro pénis – pénis mesurant moins de 8 cm – peut atteindre ce point stratégique et procurer beaucoup de plaisir !Alors messieurs, pour séduire, il vous suffit de connaître vos spécificités, de prendre soin de vous et surtout d’être bien dans votre peau ! Chaque pénis a ses avantages. Pour faire la différence, vous pouvez donc compter sur votre personnalité.

Réduisez vos factures grâce à nos conseils lifestyle
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.