Des cartes prépayées éligibles au crédit d’impôt chez Bricorama et Bricomarché

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 01/09/2020 à 12:16

Les deux enseignes viennent de s’associer à Youpijob, une plateforme d’intermédiation, pour proposer des cartes prépayées éligibles au crédit d’impôt.

Bricolage
Les cartes vont de 59 à 129 euros.

50% de crédit d'impôt

C’est une exclusivité Bricomarché et Bricorama. Les deux enseignes proposent désormais, dans pas moins de 120 points de ventes en France, des cartes prépayées proposées aux clients qui souhaiteraient entreprendre des travaux de rénovation dans leur logement. Ces cartes, éligibles au crédit d’impôt en vigueur en matière de rénovation de logement, sont proposées via une association avec Youpijob.

Concrètement, en achetant une telle carte, vous êtes éligible à hauteur de 50% au crédit d’impôt. Vous avez par ailleurs 72 heures pour faire appel à un prestataire via un numéro de téléphone dédié, ou en passant par une plateforme digitale mise en place à l’occasion : bricorama.youpijob.fr. De quoi simplifier les démarches dès lors que l’on se pose la question de rénover énergétiquement son logement.

Des prestations garanties

Ces cartes sont proposées pour un montant allant de 59 à 129 €. Elles sont à régler comme des cartes prépayées classiques, au moment de régler vos achats à la caisse du magasin. Elles proposent pas moins de 16 prestations dont douze pour du petit bricolage, et quatre pour du jardinage. Par ailleurs, elles offrent un certain nombre de garanties particulièrement intéressantes lorsque l’on souhaite faire appel à un tiers pour bricoler chez soi.

En effet, elles garantissent un prix fixe pour la prestation, une prestation elle-même assurée, des artisans qualifiés et sélectionnés par les enseignes, ainsi qu’une attestation fiscale nécessaire pour le crédit d’impôt, directement envoyée aux clients. De quoi vous permettre de vous lancer sereinement dans la réfection de votre logement, si vous hésitiez encore !

À lire aussi Rénovation énergétique : quelles aides financières ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils factures & services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.