Bon plan Free : un abonnement gratuit à Netflix

Nicolas Boutin - publié le 04/03/2021 à 10:40

Jusqu’au 16 mars 2021, les détenteurs d’une Freebox Pop, Révolution ou Mini 4K pourront être éligibles à 15 jours d’abonnement gratuit à Netflix.

Netflix
Une offre qui concerne les abonnés Freebox Révolution, Pop et Mini 4K.

Une offre valable 15 jours

Après plusieurs mois de collaboration entre le géant de streaming américain et l’opérateur français, le mois de mars 2021 voit une nouvelle étape arriver. Free propose à ses abonnés, détenteurs d’une Freebox Mini 4K, d’une Freebox Revolution ou d’une Freebox Pop un abonnement de quelques jours à Netflix.

Dès à présent et jusqu’au 16 mars 2021, les abonnés éligibles pourront profiter de 15 jours d’abonnement gratuit à la plateforme de streaming. Pour en profiter, il n’y a même pas besoin de créer un compte puisqu’il suffit de lancer l’application et de profiter de cette nouvelle promotion.

Un accès partiel à la plateforme

L’accès gratuit ne sera pas pour autant illimité sur la plateforme. Les abonnés de Free ne pourront découvrir que les trois premiers épisodes de certaines séries sélectionnées, comme Sex Education, Lupin ou Stranger Things.

Une manière de se faire un avis sur le service de streaming avant de s’abonner auprès de Netflix pour pouvoir terminer le visionnage. Une opération commerciale qui devrait entraîner un nouveau flot d’abonnés.

À lire aussi Pourquoi faut-il éviter les écrans avant de dormir ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils factures & services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.