Chez Bouygues, 50 euros offerts en boutique si vous venez entre 9 et 11h

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 20/01/2021 à 09:12

Afin de mieux gérer le flux de clients en boutique, Bouygues Telecom a décidé d’offrir 50 euros aux personnes se rendant en magasin entre 9h et 11h.

Bouygues Telecom
Pour cela, l'opérateur mobile ouvre ses boutiques deux heures plus tôt que d'habitude.

50 euros offerts pour l'achat d'un smartphone

Vous souhaitiez changer de téléphone ? Vous êtes plutôt matinal ? Vous allez adorer ce que vient de lancer Bouygues Telecom. L’opérateur mobile a annoncé qu’il offrirait 50 € aux clients qui se rendraient en boutique afin de changer de smartphone. La seule condition à cette petite réduction ? Se rendre dans une boutique Bouygues Telecom entre 9h et 11h le matin, peu importe le jour de la semaine.

Pourquoi une telle initiative ? Avec l’instauration du couvre-feu à 18h sur tout le territoire national, Bouygues Telecom a souhaité lisser la fréquentation de ses boutiques, afin d’éviter notamment une cohue en fin de journée. Pour cela, l’opérateur a décidé d’ouvrir ses boutiques deux heures plus tôt. Une mesure qui s’accompagne d’un petit cadeau financier pour ses clients.

Une réorganisation face au couvre-feu

Bouygues Telecom est allé encore plus loin pour limiter les contaminations. Pour mieux gérer l’afflux de clients, l’opérateur mobile a mis en place un système de rendez-vous en ligne. Vous réservez un créneau de passage en magasin, ce qui permet aux commerçants de gérer au mieux la sécurité sanitaire de la boutique. Une pratique adoptée auparavant par d’autres opérateurs.

De manière générale, la mise en place du couvre-feu à 18h pour toute la France a poussé nombre de commerces à se réorganiser. Une ouverture plus tôt, plus de fermeture entre midi et deux. Et bien entendu une fermeture des portes obligatoire à 18h, voire un peu plus tôt pour certains établissements, situés dans des zones à forte fréquentation.

À lire aussi : Tout savoir pour bien choisir le bon Smartphone

Réduisez vos factures grâce à nos conseils factures & services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.