Forfait 4G : une offre canon pour cet été

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 25/06/2020 à 14:04

L'opérateur mobile Cdiscount vient de lancer un forfait énorme à tout petit prix. Une bonne manière de réduire ses dépenses avant l'été.

Smartphone
Cette offre est valable jusqu'au 30 juin prochain.

15 euros de réduction immédiate par mois pendant un an

Vous souhaitiez changer de forfait ? Ne quittez pas, nous avons peut-être ce qu'il vous faut. L'opérateur Cdiscount mobile vient de lancer une nouvelle promotion sur l'un de ses forfaits, à faire pâlir ses concurrents. Concrètement, il vous propose un forfait mobile de 200 Go de data pour le tout petit tarif de 9,99 € par mois !

Une offre qui s'explique par une remise immédiate de 15 € par mois pendant un an. Ce qui veut dire qu'au bout d'un an, le prix du forfait augmentera mécaniquement. Mais en attendant, il sera possible de bénéficier d'un forfait permettant de surfer allègrement sur le web depuis son smartphone, et cela sans se ruiner ou sans craindre d'atteindre sa limite de data.

Une offre sans engagement

Une manière pour cet opérateur mobile, à la clientèle plus confidentielle que ses gros concurrents, de se faire connaître, et d'espérer séduire les gros consommateurs de data, ceux qui aiment surfer sur le web, jouer, écouter de la musique et regarder des films sur leur téléphone mobile. Avec une telle enveloppe, ces derniers seront tranquilles !

À noter que cette offre est valable jusqu'au 30 juin prochain. Mieux vaut donc ne pas traîner. Ce forfait contient également une enveloppe de 5 Go disponible dans 38 destinations étrangères. Les SMS, MMS et les appels sont également disponibles, en illimité. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'existe pas d'engagement !

À lire aussi Assurer son téléphone mobile : une fausse bonne idée ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.