Forfait mobile : 4 offres à 2 euros par mois !

Paolo Garoscio - publié le 03/07/2020 à 08:00

Les Français ont déjà la chance d’avoir les offres de téléphonie mobile parmi les moins chères de l’Union européenne, une situation due à la guerre que se mènent les opérateurs depuis des années. Et en faisant un peu attention aux offres, il est même possible de ne quasiment rien payer pour pouvoir utiliser son smartphone.

forfait opérateur 2 euros prix
De nombreux opérateurs proposent des forfaits à 2 euros par mois.

Des offres a minima pour le prix d’un café

Alors que la 5G devrait arriver en France fin 2020 et que la consommation de données internet est en constante augmentation, certains opérateurs proposent des offres a minima pour une utilisation du smartphone plutôt limitée. Elles sont néanmoins idéales pour avoir une deuxième ligne téléphonique à bas coût, pour des séniors qui n’utilisent pas forcément de data ou encore pour de très jeunes enfants.

Car ces offres, à 2 euros par mois, se concentrent surtout sur la possibilité d’appeler durant 2 heures par mois, la possibilité d’envoyer SMS et MMS en illimité et quelques mégaoctets de data pour les usages internet les plus basiques. L’avantage principal ? Le budget très maîtrisé !

Quelles sont les offres à 2 euros par mois ?

Parmi les offres les plus connues, on trouve bien évidemment l’opérateur Free et son offre à 2 euros qui tombe à 0 euro par mois pour les abonnés Freebox. Elle propose 2 heures d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet en 4G+. Mais il y a mieux.

On trouve également PrixTel, mais l’offre ne propose que 10 Mo d’Internet : elle est toutefois modulable et il est donc possible de l’adapter à ses besoins jusqu’à un prix maximum de 7,99 euros par mois.

Cdiscount, de son côté, dispose d'une offre à 2 euros par mois qui propose plus d’appels (200 minutes, soit un peu plus de 3 heures), mais seulement 200 SMS/MMS. Les 200 Mo d’Internet mobile sont toutefois intéressants.

Enfin, et c’est probablement la meilleure du moment, l’offre de Syma Mobile propose 2 heures d’appels, SMS/MMS illimités et, surtout, 1Go de data.

À lire aussi Forfait mobile moins cher : avec ou sans engagement ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.