Un iPhone 8 et un forfait 100 Go pour moins de 20 euros chez Free

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 14/01/2021 à 09:52

Jeudi 14 janvier à 19h, Free va proposer, via Veepee, une offre à très petit prix sur un iPhone 8 reconditionné.

iPhone 8
En décembre dernier, Free avait fait une offre similaire, qui s'était soldée par un mécontentement des consommateurs.

Une offre Free incontournable sur Veepee

Vous trouvez les iPhone trop chers ? Vous allez peut-être changer d’avis. Free a annoncé qu’il allait mettre en ligne une offre exceptionnelle. Un forfait doté de beaucoup de data, accompagné d’un smartphone de qualité : l’iPhone 8. Cette offre sera mise en vente jeudi 14 janvier, à 19h, sur la plateforme d’e-commerce avec laquelle l’opérateur a l’habitude de fonctionner : Veepee.

Très concrètement, et si vous êtes assez rapide, vous pourrez ainsi bénéficier d’un forfait appel, SMS et MMS illimités, ainsi que 100 Go de data. Par ailleurs, le smartphone est compris dans l’offre. Il s’agit d’un iPhone 8. Ce n’est certes pas le dernier iPhone à la mode, mais il est considéré comme un téléphone de qualité. Celui-ci sera reconditionné. Le tout contre 19,99 € par mois. Avec un engagement de 24 mois.

Faire oublier l'échec précédent

Une opération séduction pour Free qui semble avoir beaucoup à se faire pardonner auprès des consommateurs. En effet, ce n’est pas la première fois que Free propose une telle offre via son partenaire Veepee. En décembre dernier, l’opérateur mobile avait proposé une offre similaire, avec un iPhone 8, mais l’opération a tourné au vinaigre. Ce qui n’a pas plus chez les internautes.

Au cours de cette vente privée, le succès avait été au rendez-vous. Au point que Free avait finalement dû annuler environ 2.000 commandes passées sur Veepee. Free rappelle à ce sujet que les internautes avaient été remboursés de l’argent avancé au moment de la souscription. Néanmoins, la manœuvre avait énervé. D’où peut-être cette tentative de rattrapage.

À lire aussi Vous n’avez plus accès à Internet ? Faites-vous indemniser !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils factures & services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.