Avast Business : protégez votre entreprise avec une suite de cybersécurité multi-primée !

Gala K - publié le 09/12/2020 à 10:32

Entre travail à distance et omniprésence des outils connectés dans le milieu professionnel, cette année, les habitudes de travail sont bousculées. Pour faire face à ces changements, la sécurité des entreprises ne peut plus reposer uniquement sur un antivirus standard. Afin de mieux protéger les employés et les données de l’entreprise, Avast propose des solutions clés en main pour gagner du temps, de la protection et de l’argent ! En combinant leur antivirus dernière génération avec le service de Gestion des correctifs, vous serez parfaitement équipés pour protéger votre entreprise des cyberattaques et de la violation de vos données. Zoom sur l’offre Avast Business.

Qu’est-ce que l’outil de Gestion des correctifs d’Avast ?

La majorité des violations de données sont dues à un défaut de mise à jour des logiciels. On a beau le savoir, nul n’est à l'abri d’un manque de temps, de moyens techniques ou même d’un simple oubli. 

Car la maintenance des logiciels et applications est une tâche coûteuse en temps et en argent, deux facteurs particulièrement critiques pour l’entreprise. Alors pour vous simplifier la vie, Avast a mis au point l’outil de Gestion des correctifs.

Cet outil, spécialement conçu pour les entreprises, permet d’automatiser le processus de maintenance des logiciels et applications. Depuis une console unique, affichez les vulnérabilités critiques de vos terminaux et gérez la mise à jour de Windows et de milliers d’applications tierces. De cette manière, vous pourrez réagir rapidement pour apporter les correctifs nécessaires et garantir la sécurité de vos appareils et de vos données.

Comment ça fonctionne ?

Avec l’outil de Gestion des correctifs, tout est fait pour vous libérer du temps et de l’espace mental. Cet outil simple d’utilisation combine plusieurs fonctionnalités automatiques qui vous permettront de piloter la cybersécurité de votre entreprise efficacement. 

Pour commencer, vous choisissez une fréquence d’analyse : quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Vous programmez ensuite l’heure à laquelle vous souhaitez qu’elle se lance, et l’outil pourra ainsi analyser automatiquement vos terminaux à la fréquence souhaitée et détecter les éventuelles mises à jour nécessaires. Plus de mauvaises surprises ! 
Une fois l’analyse effectuée, l'outil vous propose de déployer les correctifs. Selon le niveau de vulnérabilité, vous pouvez lancer automatiquement les mises à jour sur les applications de votre choix.

Pour vous aider à y voir plus clair, vous pouvez suivre à tout moment les statuts des correctifs directement depuis un tableau de bord dédié. Les problèmes de sécurité sont classés par nom, notes de version, date de publication et degré de gravité, afin de vous permettre de mieux prioriser les mises à jour à apporter.

3 bonnes raisons d’adopter l'outil de Gestion des correctifs d’Avast

La maintenance des systèmes d’exploitation est un travail de fourmi, mais il est extrêmement important pour garantir la cybersécurité de son entreprise. Voici 3 avantages inestimables de l’outil de Gestion des correctifs d’Avast : 

  1. Évitez les failles de sécurité et anticipez les vulnérabilités en suivant automatiquement les besoins de mise à jour de vos systèmes d’exploitation Windows et de milliers d’autres applications.
  2. Trouvez et débarrassez-vous des logiciels obsolètes, ou dont l’installation des correctifs a échoué, pour garantir votre conformité.
  3. Gardez le contrôle total sur la sécurité de votre matériel informatique depuis un tableau de bord unique qui permet d’analyser tous les appareils, de planifier les mises à jour et de générer des rapports.

L’offre Avast Business Antivirus et Gestion des correctifs : la sécurité à prix confort

Pourquoi combiner antivirus et Gestion des correctifs ?

L'entreprise est particulièrement sensible aux problématiques de cybersécurité. Et avec la généralisation du travail à distance, un antivirus quelconque ne constitue pas une solution satisfaisante pour protéger vos données les plus sensibles, vos terminaux et les applications que vous utilisez.  

Pour une sécurité de vos réseaux à toute épreuve, même contre les cyberattaques avancées, misez alors sur la combinaison parfaite de l’offre Avast : l’antivirus de nouvelle génération couplé à l’outil de Gestion des correctifs. Grâce à cette double protection, vous garantissez la sécurité complète de vos terminaux et de tout objet connecté à votre réseau. 

Cette solution est aussi personnalisable : vous pouvez paramétrer facilement votre protection en configurant les deux outils selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Organisation optimisée et gain de temps sont au rendez-vous, puisque vous pourrez déployer votre double protection depuis une seule et même console.

Une solution de cybersécurité personnalisable et adaptée aux petits budgets

Soigneusement conçue pour garantir la protection de votre entreprise contre les ransomwares et les violations de données, la suite de sécurité Avast Business comprend l'antivirus nouvelle génération et le service de Gestion des correctifs. 

En faisant le choix de la suite de cybersécurité Avast dédiée aux entreprises, vous bénéficiez de 16% de réduction, soit 39,95€/an/appareil au lieu de 47,32€ pour cette double protection. Bonne nouvelle : le tarif est dégressif en fonction du nombre d'appareils que vous possédez. De plus, avec la garantie satisfait ou remboursé, vous avez 30 jours pour changer d’avis si vous le souhaitez.

Maxi protection et mini prix, la suite Avast Business est le pari gagnant des entreprises en quête d’une cybersécurité sans faille ! Avant de vous engager, testez cette protection multi primée, saluée par les critiques. Profitez d’un essai gratuit pendant 30 jours pour tester ce produit sans risque et sans engagement.

Tous les guides téléphonie & internet
Réduisez vos factures grâce à nos conseils factures & services
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.