Les huiles végétales pour mes cheveux

La rédaction - publié le 19/02/2020 à 09:15

Saviez-vous que pour chaque type de cheveux, chaque problème capillaire, correspond une huile végétale capable de rendre votre chevelure plus belle ? Découvrez les 5 huiles végétales naturelles les plus connues pour prendre soin de vos cheveux ! Usez-en et abusez-en sans complexes pour afficher une chevelure sublime !

L'huile d'amande pour les cheveux secs et cassants

L’huile d’amande fait partie de ces huiles végétales les plus utilisées... Savez-vous pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle nourrit les cheveux en profondeur et qu’elle fait partie des moins chères sur le marché. Elle est idéale pour lutter contre les cheveux secs, répare les cheveux abîmés, donne du volume tout en éradiquant le problème des cheveux électriques. Vous pouvez l’utiliser sans souci en tant que masque capillaire à rincer abondamment et cela autant de fois que vous le souhaitez sans crainte de graisser ou d’agresser vos cheveux.Vacances de rêve tout compris

L'huile de coco pour lutter contre les pellicules et les cheveux gras

L’huile de coco est la préférée des indiennes... et l’on reconnaît aisément les cheveux sublimes de celles-ci ! Pour avoir des cheveux aussi beaux, brillants et en pleine forme, vous pouvez utiliser cette huile végétale avant votre shampoing en massant votre cuir chevelu. Cette huile miracle est connue aussi pour ses vertus thérapeutiques qui aident à lutter contre les démangeaisons, pellicules et la dermite séborrhéique. Elle est également idéale pour empêcher les cheveux de graisser trop vite. Cheveux gras, ce sera désormais votre huile chouchou !

L'huile d'argan pour nourrir ses cheveux en profondeur

L’huile d’argan est un trésor pour les cheveux abîmés car elle les hydrate en profondeur et les rend plus souples et plus forts ! Souvent utilisée en soin maison, on la laisse poser plusieurs heures avant de la rincer pour réparer le cheveu. Un peu plus chère que l’huile d’amande, elle est néanmoins une huile végétale naturelle et efficace qui transformera votre chevelure rapidement. N’hésitez pas à l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.

L'huile de karité pour les cheveux frisés et abîmés

L’huile de karité est un dérivé du beurre du même nom, riche en vitamine A et E qui agit directement au cœur des cheveux secs, abîmés et frisés en les hydratant. A appliquer en masque capillaire et à laisser poser 2 heures avant de les laver, elle fait des miracles. Tous les cheveux bouclés, frisés, crépus devraient l’utiliser régulièrement pour avoir des cheveux en pleine forme et des boucles bien dessinées.

L'huile d'olive pour soigner la chute des cheveux

C’est l’huile végétale qui contribue à l’accélération de la pousse des cheveux et aide à lutter contre la chute. Elle soigne également les démangeaisons et éradique les pellicules. Qui plus est, c’est un ingrédient incontournable de notre cuisine, on en a donc toutes et tous dans nos placards. Utilisez-la sans sourciller, elle rend également les cheveux plus doux et brillants à souhait. Appliquez-en au moins 1 fois par semaine pour obtenir des résultats rapides.Les huiles végétales pour vos cheveux, vous n’y aviez jamais pensé ? Peu chères, naturelles, elles vont désormais s’afficher dans votre salle de bain pour le bien-être de chaque type de cheveux !Ne ratez plus les meilleurs bons plans vacances

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.