9 idées de préliminaires pour booster votre libido

La rédaction - publié le 18/02/2020 à 09:15

Lorsque l’on est en couple, on a parfois l’impression que notre sexualité tourne un peu en rond. Si les préliminaires sont incontournables, quand c’est toujours la même chose, là aussi ça devient lassant et plus très excitant. Redonnez un second souffle à vos ébats grâce à nos 9 idées de préliminaires pour émoustiller votre partenaire et booster votre libido comme jamais.

1 - Sextotez !

Rien de tel que les sms coquins pour mettre votre partenaire dans l’ambiance, alors à vos claviers ! Quelques messages envoyés dans la journée pour partager avec lui le programme chaud bouillant de la nuit qui l’attend à vos côtés et on peut vous assurer que vous vous en souviendrez...

2 - Laissez-lui votre désir en main

Si vous avez l’habitude d’utiliser des sextoys, sachez qu’il en existe des connectés ou à télécommande à utiliser dans la chambre ou, pour les plus téméraires, en sortie. L’idée est de laisser la main à votre cher et tendre. C’est lui qui choisira les moments où il souhaite vous procurer du plaisir, ce qui fera très vite monter le désir en lui... et en vous.

3 - Déshabillez-vous !

Faites monter la température avec un strip-tease langoureux. Installez-le dans le canapé, lancez la musique et effeuillez-vous avec malice et sensualité. Une fois en sous-vêtements, commencez à le déshabiller lui aussi et invitez-le enfin à ôter vos dessous.

4 - Prenez une douche

Pas froide bien entendu ! Attendez que votre partenaire ait commencé à prendre sa douche et rejoignez-le inopinément. Commencez à lui savonner le dos puis laissez vos mains se balader sur son corps et l’inspirer...

5 - Tissez de nouveaux liens

Pour le rendre fou de désir, nouez délicatement les mains de votre Apollon avant de le laisser aux prises avec vos baisers et vos caresses. Incapable de vous toucher pendant quelques minutes, il se rattrapera avec gourmandise une fois ses mains libérées.

6 - Massez-vous

Une huile au parfum exotique, quelques bougies çà et là : voilà le décor parfait pour une séance de massage. Massez-vous le corps l’un et l’autre en commençant par les jambes, les bras et le dos avant de vous rapprocher très lentement des zones stratégiques. Effet garanti !

7 - Amusez-vous !

Et pourquoi ne pas tenter un jeu érotique ? Il y a le grand classique strip-poker pour ajouter un peu de challenge à la partie, ou les dés érotiques qui donnent des gages coquins pour enflammer la soirée. Vous pouvez aussi tout simplement improviser un « action ou vérité » version adultes : l’occasion d’exprimer vos désirs et de laisser libre cours à vos fantasmes pour un final explosif !

8 - Osez le coup de l'imperméable

Vous avez un imper ? Surprenez votre amoureux en ne portant que votre plus belle lingerie en dessous. Pas la peine de vous balader nue dans les transports pour autant, retirez discrètement vos vêtements sur le pas de la porte et, une fois face à lui, ôtez votre imper comme si de rien n’était.

9 - Cuisinez caliente

Mettez les sens de votre amant en éveil en lui préparant un petit dîner. Huîtres, gingembre, chocolat, truffes : il existe un grand nombre d’ingrédients aphrodisiaques pour préparer quelques mises en bouche légères et affriolantes. Et pour le dessert, ne vous creusez pas trop la tête et conduisez-le simplement vers votre lit.Astuce :Vous pouvez aussi bander les yeux de votre bien-aimé et lui faire déguster les délices que vous aurez préparés du bout des doigts.Avec ces 9 idées de préliminaires qui sortent un peu de l’ordinaire, vous allez passer des nuits torrides !

Tous les guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.