Faire l'amour dans sa voiture : en route pour le plaisir !

La rédaction - publié le 06/02/2020 à 14:30

Le lit n'est pas le seul endroit des ébats amoureux. Faire l'amour en voiture n'est pas qu'un fantasme. Alors, voici quelques petites idées pour faire de votre carrosse un lieu de plaisir.

Faire l'amour en voiture au top 10 des fantasmes

Envie de frisson, de piment dans une vie sexuelle routinière, désir explosif ou simple opportunité des sens émoustillés par une main baladeuse... Faire l’amour en voiture est certainement le fantasme le plus partagé par les deux sexes et le plus simple à réaliser, à condition d’avoir une voiture bien sûr !Mieux vaut ne pas être trop regardant question confort à moins que vous n’optiez pour une limousine ou que vous connaissiez par cœur le Kamasutra du parfait contorsionniste. L’espace sera forcément restreint, alors autant vous le dire, un peu d’humour est recommandé : vous ne serez pas à l’abri d’une situation cocasse, voire embarrassante.

Quelques conseils avant de faire l'amour en voiture ?

Que ce soit programmé ou improvisé, faire l’amour en voiture est excitant à condition de réaliser cette expérience dans les règles de l’Art.

Attention danger

  • Avant tout, inutile de le préciser, mais un prévenu en vaut deux : évitez de faire l’amour en voiture en roulant. Même la fellation ou la masturbation sont dangereuses au volant. Alors, coupez le contact !

Choisissez le bon endroit

  • Les romantiques (ou les timides) pencheront pour un lieu bien à l’abri des regards indiscrets, un coin champêtre à l’écart de tout. Les plus aventureux tenteront un parking : la peur de se faire surprendre décuple le plaisir sexuel.

Prévoyez une tenue adaptée

  • Mesdames, optez de préférence pour une jupe ou une robe, évitez collants et pantalons, sous peine d’endurer une gymnastique éprouvante et peu flatteuse.

Optez pour le capot par une belle nuit étoilée

  • Ce sera forcément torride, alors pitié, choisissez de préférence un endroit tranquille sous peine d’être ébloui dans votre nudité par des phares étrangers. Côté position, vous avez le choix : madame assise sur le capot (préalablement refroidi !) et monsieur venant se placer entre ses jambes. La levrette est également un choix judicieux, avec madame prenant appui sur le capot.

Transportez-vous sur la banquette arrière pour plus de confort

  • Vous aurez l’impression de revivre vos premiers émois d’adolescent. On se rappelle les positions pour faire l’amour dans un tout petit lit. Tout est quasiment permis, à condition de s’emboîter idéalement l’un dans l’autre. Plus la voiture est spacieuse, plus ce sera confortable. Petit conseil : avancer les sièges avant afin de maximiser l’espace arrière.

Sur le siège passager avant pour les contorsionnistes et les pressés

  • On réserve la place du conducteur aux contorsionnistes et aux urgences sexuelles. Préférez le siège passager : madame assise à califourchon sur monsieur en lui faisant face. Variante possible : madame assise, dos vers monsieur. C’est la position par excellence pour faire l’amour en voiture sur le pouce. Inclinez le siège pour passer en mode horizontal et variez les plaisirs...... Si vous en avez le temps.

Avant de faire l’amour en voiture et sans vouloir calmer les folles ardeurs, un petit rappel à la loi s’impose. Selon l’article 222-32 du Code pénal : "L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende".

Tous les guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.