Comment reconnaître un homme célibataire ?

Florian Billaud - publié le 06/02/2020 à 14:30

Seule dans la vie depuis quelque temps, vous multipliez les sorties dans l'espoir de trouver l'homme qui saura conquérir votre cœur. Peut-être même avez-vous déjà des vues sur quelqu'un... Peu importe le contexte, avant de tenter une approche, vous voudrez sans doute — et c'est tout à fait légitime — vous assurer qu'il est célibataire. Voici les signes qui ne trompent pas !

1 - Pas d'alliance à l'horizon !

C’est certainement le premier réflexe qu’ont toutes les femmes ! Le problème, c’est qu’avec la lumière tamisée, vous pourriez avoir des difficultés à déceler si oui ou non, il porte une alliance. Essayez de vous approcher discrètement, par exemple pour commander un verre s’il est au bar.Mieux encore, passez à côté de lui et faites tomber l’une de vos affaires à ses pieds... En admettant qu’il soit gentil et serviable, il la ramassera et vous la tendra. Vous aurez alors tout loisir de scruter ses mains. S’il fait vraiment trop sombre, n’hésitez pas à dégainer votre téléphone portable, en faisant mine d’utiliser la lumière de l’écran pour vérifier l’objet en question !À noter : prudence, tout de même !Absence d’alliance n’est pas nécessairement synonyme de célibat. C’est bien connu, certains hommes n’hésitent pas à l’enlever pour draguer sans vergogne d’autres femmes...

2 - Il ne regarde pas sa montre

L’homme pressé de rentrer chez lui pour ne pas éveiller les soupçons de sa femme va regarder l’heure régulièrement. L’homme seul, lui, a tout le temps devant lui. S’il ne s’inquiète pas de savoir l’heure qu’il est, et qu’en plus, il veille tard, il y a donc de fortes chances que la voie soit libre !

3 - Il a un comportement de séducteur

Non seulement, il reluque ouvertement les femmes, mais en prime, il paraît ouvert et n’hésite pas à élever la voix pour montrer qu’il est là ? Il semblerait bien que cet homme-là soit seul et veuille rentrer accompagné !

4 - Il ne pianote pas sur son Smartphone

Un homme en soirée avec sa bande d’amis qui est obnubilé par son téléphone portable, c’est rarement un bon présage. Il y a fort à parier qu’il discute avec sa chère et tendre par messages interposés.

5 - Il est particulièrement bien habillé et élégant

S’il s’est mis sur son trente-et-un en sortant sa plus belle chemise et son pantalon tendance, en plus d’avoir accessoirement abusé sur l’eau de toilette, il n’est probablement pas en couple. S’il l’était, il n’aurait certainement pas accordé autant de soin à son apparence.

6 - Il joue les observateurs

Il regarde tout autour de lui comme s’il cherchait quelqu’un, alors même que tous ses amis sont avec lui ? Le message est clair : il fait du repérage. Pour qu’il vous remarque, ni une ni deux, postez-vous à un endroit où il pourra vous voir. Si ce n’est pas possible ou qu’il y a vraiment trop de monde, osez aller directement entamer la discussion avec lui !Conseil : en amont, jouez vous aussi les observatrices...Mieux vaut surveiller et patienter un petit moment avant de vous lancer. Imaginez que sa copine revienne des toilettes au moment où vous l’abordez...Plus vous cumulerez d’indices, plus vos chances seront grandes d’avoir affaire à un pur célibataire ! Alors, prête pour votre prochaine virée entre copines ?

Tous les guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.