Les 7 signes qui montrent qu’il est un bon amant

La rédaction - publié le 16/02/2020 à 14:30

Entre vous c’est l’amour fou mais voilà, au lit, vous avez des doutes sur ses performances. Pas sûre d’être tombée sur l’amant de vos rêves ? Découvrez les sept signes qui vous montrent qu’il est un bon amant.

Il apprend à connaître votre corps

Si toutes les femmes sont faites de la même manière, elles réagissent toutes différemment. Si votre partenaire est un bon amant, il sera particulièrement attentif à vos réactions lors de vos premiers ébats afin d’apprendre les caresses qui vous émoustillent et celles qui vous laissent de marbre.Bon à savoir : Les femmes connaissent si bien leur corps que 95 % d’elles atteignent l’orgasme clitoridien lorsqu’elles se masturbent. Elles ne sont plus que 45 % lorsque leur partenaire prend les choses en main. Alors n’hésitez pas à le guider et soyez patiente.

Il est habile de ses mains

Dans le feu de l’action, certains hommes ont tendance à oublier qu’ils ont des mains. C’est pourtant le meilleur moyen de stimuler les différentes zones érogènes de leur partenaire. Si votre amoureux continue à vous caresser alors même que vous êtes en pleines galipettes, c’est le signe que c’est un bon amant.

Il est patient

Un feu d’artifice sous la couette, ça se prépare ! Pas question donc de bâcler les préliminaires. L’amant idéal sait qu’il ne faut pas brusquer sa partenaire, mais l’embrasser, la caresser, stimuler les zones érogènes de tout son corps avant d’entrer dans le vif du sujet.

Il vous écoute

La communication est la clé de voûte d’un couple et il en va de même à l’horizontal. Avant, pendant ou après vos ébats, votre cher et tendre doit être capable d’entendre et d’accepter vos conseils, refus et même critiques. N’hésitez pas vous aussi à lui poser des questions sur son ressenti et, s’il refuse une de vos suggestions en pleine action ou vous suggère quelques petits changements dans votre manière de vous y prendre, ne soyez pas vexée.

Il s'adapte à votre rythme

Il faut parfois du temps à une femme pour atteindre l’orgasme alors que pour les hommes quelques minutes peuvent suffire. Un bon amant est altruiste et il saura retarder son plaisir pour prolonger le vôtre. Changements de rythme ou de position, à lui de trouver la clé pour vous emmener au septième ciel.

Il vous fait vous sentir belle

Eh oui, un bon amant est aussi tout simplement un homme qui vous fait vous sentir belle et désirable. Ses mots, son regard et ses attentions vous permettront ainsi de vous abandonner pleinement dans ses bras, en toute confiance, de vous libérer de vos inhibitions et de partager ainsi une folle nuit à deux.

Il est tout à sa tâche

Dernier signe qui vous montre qu’il est un bon amant : sa présence tout entière lors de vos ébats. Pour pleinement satisfaire sa partenaire, un homme doit lui faire ressentir qu’il n’est là que pour elle, que ses pensées ne sont pas ailleurs. Ses gestes ne doivent pas être mécaniques mais pleinement dévoués à apporter du plaisir à sa dulcinée. Des choses comme des échanges de regards ou des mains saisies à certains moments des ébats ne trompent pas et font culminer l’excitation.Sur le plan sexuel, la complicité d’un couple met parfois du temps à se construire alors, si votre partenaire ne répond pas aux sept signes qui montrent que c’est un bon amant, soyez patiente et, surtout, faites-lui part de votre ressenti pour lui donner la chance de progresser. Vous en serez la grande gagnante !

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.