Une méthode infaillible pour atteindre l’orgasme, ça existe !

Florian Billaud - publié le 17/02/2020 à 14:30

Atteindre l’orgasme, c’est bien, mais profiter d’un plaisir décuplé, c’est mieux ! Comment y parvenir ? Selon plusieurs sexologues anglo-saxons, il faudrait se retenir pour mieux en profiter ensuite. C’est le principe de la méthode du peaking inspiré du slow sex. Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet.

Prendre son temps, le secret pour prendre du plaisir

Pour atteindre l’orgasme ou simplement multiplier ses chances de l’atteindre, il faut prendre son temps. Si vous vous précipitez, vous n’avez aucune chance ! C’est le principe du slow sex. Cette pratique vous encourage à ralentir et à être plus proche de vos émotions. Ainsi, vous pourrez ressentir toutes les sensations de vos échanges amoureux.Bon à savoir : des plaisirs nouveauxEn plus de multiplier vos chances d’atteindre l’orgasme, faire l’amour en conscience vous permet de découvrir de nouveaux plaisirs. Il faut s’attarder sur toutes les parties érogènes du corps et surtout rester ouvert !

Mieux comprendre le peaking

Dans le même esprit que le slow sex, il y a la méthode du peaking. Celle-ci vous garantit un orgasme plus puissant. Comment est-ce possible ? Le secret est de prendre son temps, mais aussi de se retenir. Faites la part belle aux préliminaires, prenez le temps de faire plaisir et de vous faire plaisir, mais retenez-vous ! Il faut prendre le contrôle de la poussée orgasmique. Une fois le bon moment venu, vous pourrez alors vous lâcher et le plaisir sera décuplé.

Se mettre en condition

Pour profiter des bénéfices du slow sex et du peaking, vous devez vous mettre en condition. Choisissez un moment où vous ne serez pas dérangé et surtout prévoyez du temps. Préférez un espace confortable dans lequel vous pouvez choisir la luminosité et pourquoi pas mettre un peu de musique. Pour le reste, tout dépend de vos envies ! Dans tous les cas, si l’on veut intensifier le plaisir, il faut prendre le temps et donc avoir le temps.

D’autres moyens pour atteindre l’organisme

Bien sûr, vous pouvez atteindre l’orgasme grâce au slow sex ou au peaking, mais ce n’est pas tout ! Il est évident qu’il faut être avec la bonne personne, savoir guider, se laisser aller et accepter de faire des découvertes sensuelles.Faire des exercices de renforcement du périnée peut être un atout, car si cet organe se porte bien, il facilite l’orgasme. Il faut aussi bien se stimuler et savoir varier les plaisirs. Parfois, un échange peut se limiter au sexe oral. Le plaisir sera tout aussi intense.Vous l’aurez compris, s’il y a une méthode infaillible pour atteindre l’orgasme, c’est de prendre son temps ! Bien sûr, vous pouvez varier les méthodes et les plaisirs pour que chacun atteigne le 7e ciel !

Tous les guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.