Coronavirus : Uniqlo lance sa gamme de masques en France

Jean-Baptiste Le Roux - publié le 15/10/2020 à 14:08

Ces masques commercialisés par la célèbre marque nippone avaient connu un vif succès lors de leur lancement au Japon. On peut désormais se les procurer en France.

Masque coronavirus
Le lot de trois masques Uniqlo est vendu 12,90 euros en France.

Le masque, indispensable et fashion

Le masque de protection face au coronavirus est quasiment devenu une seconde peau pour nombre de personnes dans le monde. Obligatoire dans de nombreux endroits, ce masque est désormais un incontournable de notre quotidien. Et d’accessoire de santé, il est devenu progressivement, de plus en plus, un véritable objet de mode.

Pas en ce qui concerne les masques jetables, mais les masques réutilisables, ceux en tissu, que l’on peut personnaliser et customiser à souhait. Au point que certaines marques n’hésitent plus à en commercialiser, vantant le confort et la sécurité de leurs masques. À l’image d’Uniqlo. Cette marque nippone avait connu un grand succès au Japon en lançant sa gamme de masques.

Uniqlo fait sa révolution avec son masque de protection

On peut désormais se les procurer en France. Conçu avec la technologie AIRism, le masque Uniqlo est design. Il est doté d’un filtre à particules haute performance, qui évacue en même temps l’humidité, dégage la chaleur, et absorbe la sueur tout en restant le plus confortable possible pendant des heures. Un masque qui peut par ailleurs conserver 95% de son efficacité jusqu’à 20 lavages.

Les masques Uniqlo sont vendus en France par pack de trois, au prix de 12,90 €. Ils sont disponibles en trois tailles différentes : S pour les visages d’enfants, M pour les adultes ayant une petite tête, et L, une taille correspondant aux standards européens. De quoi faire oublier les masques DIM nocifs pour la santé, distribués récemment aux enseignants de l’Hexagone.

À lire aussi Où acheter un masque en tissu afnor pas cher ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.