EuroMillions : elle pense avoir gagné mais son ticket est invalide

Quitterie Desjobert - publié le 03/03/2021 à 08:50

C’est une mésaventure que l’on ne souhaite à personne. Mardi 2 mars 2021, un couple de Britanniques a cru avoir touché le jackpot exceptionnel de 210 millions d’euros à l’EuroMillions. Les numéros tirés étaient les bons mais le ticket n’avait pas été validé correctement. 

euromillions, jackpot, ticket, invalide
La jeune femme pensait avoir gagné mais son ticket était invalide.

Le couple jouait les mêmes numéros depuis cinq semaines

Comme chaque jour de loterie depuis cinq semaines, un couple britannique joue les mêmes chiffres. Si choisir les mêmes chiffres n’a aucun impact sur les chances de gagner, les tirages étant indépendants les uns des autres, il s’agit là d’un tic de joueur. Cependant, pour ce couple, la stratégie a presque été payante. 

Mardi 2 mars lors du tirage de l’EuroMillions pour lequel un jackpot de 210 millions d’euros était en jeu, le couple avait une fois de plus joué les mêmes numéros en les validant via l’application. Les résultats tombent : 6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11. La Britannique, Rachel Kennedy, interviewée par The Sun se souvient « Je suis allée sur l'application, il était écrit 'winning match' et je me suis dit : 'Oh mon Dieu, j'ai gagné'. »

Les bons numéros mais un ticket invalide

Pour être certaine d’elle, Rachel Kennedy décide de contacter la loterie et là, le couperet tombe « Oui, vous avez les bons numéros mais vous n'avez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du ticket, donc il n'a pas été accepté ». Faute de fonds suffisants, le ticket n’a pas été validé, elle ne peut donc pas remporter le gros lot. 

« J'étais au septième ciel quand j'ai cru avoir gagné, mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, Liam était en fait plus bouleversé que moi » confie Rachel Kennedy. Son petit-ami Liam McCrohan explique avoir commencé à dépenser la somme dans sa tête « J'imaginais déjà la maison et la voiture de nos rêves, je crois que je m'étais un peu emballé pour être honnête ». Face à cette déconvenue, le couple a décidé de changer ses numéros fétiches.

À lire aussi : Les signes astrologiques qui gagnent le plus aux loteries

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.