French Days 2020 : promos et bonnes affaires en septembre

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 08/09/2020 à 15:26

Pour faire des affaires aux meilleurs prix, les French Days sont de retour. Ces journées de promotions sur de nombreux articles se tiendront du 25 au 28 septembre prochains.

Shopping Internet
Les French Days 2020 se dérouleront sur trois jours, à la fin du mois de septembre.

Le grand retour des French Days

Les French Days sont de retour. Cette sorte de Black Friday à la française revient en 2020, et se tiendra du 25 au 28 septembre prochains. Une occasion rêvée pour les ménages de s’équiper, de se faire plaisir, le tout à moindre coût, en profitant d’offres et de promotions alléchantes. On doit cette initiative aux leaders du e-commerce en France.

Après le confinement, ces journées spéciales pourront faire du bien aux entreprises qui y participent, aux ménages qui souhaitent faire des économies, et à l’économie de manière générale. Après une période compliquée, et alors que la crise économique dévoile déjà ses effets, ces French Days, menés par Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger, showroomprivé.com et La Redoute auront donc une saveur particulière cette année.

De nombreux rabais à fort pourcentage

Sachez toutefois que les French Days ne sont pas réservés à ces six enseignes en particulier. D’autres commerçants comptent bien s’engouffrer dans la brèche. Par ailleurs, les French Days ne se déroulent pas uniquement sur Internet. Il est tout à fait possible d’en profiter en se rendant en magasin, même si avec la pandémie de Covid-19, faire du shopping de manière physique sera sans doute plus compliqué.

Rappelons que ce Black Friday à la française offre la possibilité de bénéficier de promotions et de rabais à très fort pourcentage, sur de nombreux articles. L’occasion rêvée pour réaliser de belles économies dans une période où les dépenses sont nombreuses, tout en faisant tourner l’économie, qui en a bien besoin. Les soldes avant les soldes, somme toute !

À lire aussi Comment gérer les achats impulsifs sans frustration ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.