McDonald’s : la sauce Big Mac vendue en édition limitée

Paolo Garoscio - publié le 11/06/2020 à 10:30

Les amateurs de fast-foods et, notamment, de celle qui est probablement la chaîne la plus connue de ce secteur, McDonald’s, vont être ravis : le groupe à annoncé une opération spéciale concernant la sauce du BigMac, son produit signature.

sauce fast food mcdo big mac
McDonlad's va exceptionnellement vendre la sauce du Big Mac.

La sauce Big Mac vendue chez McDonald’s

Les amateurs de McDonald’s le connaissent probablement par cœur : le Big Mac est le hamburger signature du groupe, celui qui a fait sa renommée… et un des seuls proposés durant le confinement lorsque l’offre était réduite. C’est donc un incontournable de la chaîne de restauration rapide.

Ce qui a fait son succès est sa sauce, recette maison. C’est une exclusivité du groupe et elle n’est quasiment jamais vendue séparément… sauf en ce moment. Depuis le 10 juin 2020, et pour une durée limitée (jusqu’au 14 juin 2020), elle sera vendue au prix de 20 centimes. Mais pas plus de 3 barquettes de 25 ml par client.

Comment acheter la sauce Big Mac ?

McDonald’s propose plusieurs moyens pour obtenir cette sauce. Déjà, les 10 et 11 juin 2020, la sauce n’est réservée qu’aux clients qui commandent avec l’application McDo+. Elle sera proposée soit à l’achat, soit avec une boîte de chicken McNuggets ou une boîte à partager chèvre.

À partir du 12 juin et jusqu’à la fin de l’opération le 14 juin 2020, tous les clients pourront se la procurer… s’il en reste, bien évidemment. L’occasion d’associer la sauce, composée de mayonnaise, vinaigre, poudre d’ail, poudre d’oignon et paprika, avec d’autres produits soit de chez McDonald’s soit, pourquoi pas, d’un de ses concurrents ?

À lire aussi Impôts : comment déduire vos frais de repas ?

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.