Où acheter ses couteaux en ligne et les payer moins cher ?

Anne-Sophie O - publié le 13/11/2020 à 07:45

Vous cherchez un cadeau original pour des cuisiniers, des baroudeurs, des aventuriers ? Et si le cadeau idéal était un couteau ? On vous donne quelques idées de sites où le commander et comment le payer moins cher?  
 

Où acheter de jolis couteaux en ligne ?

Vous pouvez trouvez des couteaux en ligne, que vous cherchiez un modèle original ou un couteau classique, vous allez trouver votre bonheur en ligne. 

Deejo 

Si vous cherchez un couteau original, la marque Deejo est faites pour vous ! Vous allez pouvoir personnaliser votre couteau de A à Z. Vous pourrez notamment choisir :

  • la finition de votre lame,
  • le motif (tatoo) que vous souhaitez avoir sur la lame (requin, illustration cuisine, tigre, voiture de course ...),
  • la taille de la lame de 7 à 11 centimètres,
  • le manche en bois ou en matériau composite ou encore une gravure.

Ce modèle de couteau ultra-léger conviendra très bien aux aventuriers qui voyagent léger mais également aux amateurs et amatrices de beaux objets. 

Vous pouvez ainsi créer en quelques clics un couteau unique, c'est le cadeau exceptionnel par excellence.  La marque propose des couteaux pliants mais aussi des couteaux de table. 

Vous avez besoin de recevoir votre couteau rapidement ? Pas de problème, les couteaux Deejo sont expédiés en moins de 48h. 

Opinel 

Vous cherchez un couteau made in France ? Optez pour un Opinel. La marque créée en 1890 propose une large sélection de couteaux pour tous : enfant, randonneur, jardinier, cuisinier... Vous trouverez également une large sélection de couteaux de table. 


Vous trouverez des Opinel de toutes les tailles allant de 2 à 12 pour les tailles les plus courantes pour les couteaux de tradition. Vous pouvez opter pour une lame en inox ou en carbone.

A noter, une lame en carbone demande un peu plus d'entretien, mais la coupe avec une lame carbone est plus précise et s'affute très facilement.  

Pour un cadeau précieux, vous pouvez opter pour un Opinel de la gamme luxe en chêne, en ébène, ou encore en bouleau. 

Vous trouverez également des couteaux Opinel avec le manche à graver qui permettront aux plus habiles de façonner un couteau à leur image.  

Pour un cadeau encore plus personnel, vous pouvez bien entendu personnaliser votre couteau Opinel en optant pour une gravure sur le manche de votre couteau et/ ou la lame. 

Comment payer moins cher ses couteaux en ligne ?

Pour payer vos couteaux moins cher en ligne, on vous recommande d'adopter quelques astuces. 

Vous pouvez vous abonner aux newsletters du marchand qui vous intéresse. De nombreux marchands proposent des offres de bienvenue qui vous permettent de payer votre première commande moins cher. 

Vous pouvez également faire baisser le prix de vos couteaux en utilisant le cashback. Le cashback est une remise différée : c'est à dire qu'iGraal vous reverse une partie du montant de votre commande lorsque vous achetez en ligne chez un marchand partenaire. 

Pour bénéficier de cette remise différée, il suffit d'avoir un compte iGraal et d'activer le cashback avant de passer votre commande comme d'habitude. Pour activer le cashback, vous avez plusieurs options, vous pouvez passer par l'extension iGraal, l'application iGraal ou directement via le site iGraal. 

Une fois votre commande passée, le cashback apparaîtra "en attente" sur votre compte iGraal dans un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours après votre commande. Le cashback sera ensuite validé par le marchand chez qui vous avez fait votre commande (ce dernier vérifiera que vous avez bien respecté les conditions d'obtention du cashback, que vous retrouverez sur la fiche de chaque marchand sur iGraal). 

Vous pouvez également compter sur les codes promos pour faire des économies. Un code promo vous permet de profiter d'une réduction immédiate ou d'un avantage promotionnel (cadeau, livraison offerte...) 

Vous pourrez acheter vos couteaux en profitant du cashback chez Victorinox ou chez Laguiole Attitude, Layole, ou Laguiole Arbalète. N'attendez pas pour en profiter, en moyenne, les membres iGraal économisent 120€ par an grâce à iGraal. 

 

Une fois que vous serez bien équipé(e) en couteaux, vous aurez besoin de quelques accessoires pour aiguiser et affûter vos couteaux. Quelques gestes simples permettent de prolonger la durée de vie de vos couteaux : éviter de passer vos couteaux au lave-vaisselle, ne mouiller pas les manches en bois de vos couteaux....

Tous les guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.