Carrefour vend un piano à prix cassé avant Lidl

Stéphanie Haerts - publié le 12/08/2020 à 15:00

Lidl, bien connu pour ses promotions régulières, vient de se faire coiffer au poteau. Son concurrent Carrefour a décidé de mettre en vente un piano à prix cassé pour la rentrée 2020 et ce avant l'enseigne de hard-discount. 

piano prix cassé
Le piano vendu par Carrefour sera proposé à 429 euros.

Deux enseignes au coude à coude

C'est une véritable guerre des prix que se sont lancées les deux enseignes. Dès septembre 2020, il sera possible d'acheter un piano pour 429 € chez Carrefour, soit 20 € de moins que le piano qui sera proposé par Lidl.

Si vous souhaitez vous mettre à la musique, c'est donc l'occasion avec ces deux offres alléchantes. Dans un communiqué, le groupe Carrefour, dirigé par Alexandre Bompard, a annoncé la vente d'un « piano de la marque Delson-Ringway livré gratuitement dans la pièce de son choix ». Deux haut-parleurs seront intégrés à ce piano de couleur bois ébène. 

En vente uniquement dans certains Carrefour

Les clients qui souhaitent faire l'acquisition de ce piano pourront préalablement l'essayer en magasin. Selon le communiqué, le modèle TG8862 offre un « toucher lourd dynamique à l'image des pianos professionnels ».

Il sera possible de commander le piano à partir du 24 août. Toutefois, seuls certains Carrefour disposeront du piano. Il s'agit des hypermarchés et Carrefour Market concernés par cette opération. Pour le piano de chez Lidl, il faudra attendre la semaine suivant le forum des associations du 5 septembre.

À lire aussi Loisirs moins chers : comment trouver des cours de piano

 

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.