iGraal day : une journée de promos et cashbacks exceptionnels

Perrine de Robien - publié le 19/10/2020 à 10:22

Par ici les économies ! Le lundi 19 octobre 2020, iGraal lance le iGraal day. Une journée complète de grosses remises à laquelle participent de grandes marques. À vous les taux de cashbacks exceptionnels !

iGraal day éconimies promotions cashback
Le iGraal day et ses cashbacks exceptionnels.

iGraal Day : 1.600 marchands dont Nike, Yves Rocher et Levi’s proposent des cashbacks exceptionnels

C’est aujourd’hui et aujourd’hui seulement, c’est-à-dire le lundi 19 octobre 2020, que iGraal lance le iGraal Day. Les clients pourront profiter de taux de cashbacks exceptionnels chez de nombreux marchands ! Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de iGraal, le voici : vous vous créez un compte iGraal puis, après vos achats en ligne, vous bénéficiez d’une remise différée appelée le cashback iGraal. Ainsi, sur un an, vous pouvez économiser 120 € en moyenne.

Les remises que vous gagnez grâce au cashback de iGraal sont valables chez près de 1600 marchands partenaires. Lors du iGraal Day elles sont particulièrement intéressantes, notamment chez les grandes marques. Ainsi, Nike, Yves Rocher, et Levi’s proposent 16% de cashback, Zodio 20% et Fossil 30%. De belles ristournes deux mois avant Noël !

Faire des économies avec iGraal

Vous êtes déjà membre de iGraal ? Sachez que vous pourrez faire encore plus d’économies. Si vous parrainez un proche, vous augmentez votre cagnotte et gagnez 3 € de cashback ainsi que 10% de tous les gains cashback à vie. Et bonne nouvelle : le nombre de filleuls est illimité.

Outre cet iGraal day, vous pouvez aussi faire des économies au quotidien grâce à iGraal Market. Il suffit d’imprimer des coupons et de les présenter à la caisse de votre supermarché. Des bons plans toujours appréciés surtout en cette période de crise économique et de baisse du pouvoir d’achat.

À lire aussi Cashback iGraal : gagnez de l’argent avec vos achats

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.