Prime Day d’Amazon : bientôt les grosses promos

Perrine de Robien - publié le 29/09/2020 à 09:44

Cette année, les Prime Day d’Amazon ont été décalés à cause de la crise sanitaire et se dérouleront en octobre. Pendant deux jours, le géant du commerce en ligne proposera des milliers d’articles à prix cassés.

Prime Day Amazon réductions promos
Les Prime Day d’Amazon se dérouleront les 12 et 13 octobre 2020.

Les dates des Prime Day d’Amazon

Le compte à rebours est lancé, dans un peu moins de trois mois, les cadeaux déposés sous le sapin de Noël seront ouverts. Présents bien souvent achetés au dernier moment par les plus étourdis ou en avance, aux moments des promos, par les plus prévoyants. Et justement, les fameux Prime Day d’Amazon, vont bientôt se dérouler : préparez votre CB !

Cette année, les Prime Day se dérouleront les 13 et 14 octobre. Soit 40 jours avant le Black Friday, une vraie traversée du désert ! Tout le monde ne pourra pas profiter de ces offres et pour en bénéficier, il faut avoir souscrit au programme Prime. Cependant, « les utilisateurs n'ayant pas déjà rejoint le programme Prime pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day » précise le leader de la vente en ligne.

Amazon propose un code promo pour soutenir les PME

Plus d’un million de références devraient être vendues à prix réduits lors de ces Prime Day. Même si Amazon ne peut vendre à perte qu’au moment des soldes, il proposera sûrement de belles réductions pouvant aller de 20% à 80%. Ce qui représente plusieurs dizaines, voire des centaines, d’euros d’économies sur certains articles comme les ordinateurs ou les smartphones par exemple.

Confinement et crise économique oblige, cette année, Amazon soutient les PME. Le géant du commerce en ligne « investira plus de 85 millions d’euros pour apporter son soutien aux petites et moyennes entreprises confrontées aux difficultés induites par la Covid-19. À partir d’aujourd’hui et jusqu'au 12 octobre, les membres Prime qui dépenseront 10€ dans la boutique des petites et moyennes entreprises françaises recevront un code promotionnel de 10€ à utiliser pendant Prime Day ».

À lire aussi Noël : la check list pour bien s’organiser

Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En m’inscrivant, j’accepte les C.G.U. et de recevoir les newsletters de Radins.com par email.